Le phénomène des »Gordjiguènes »s’enflamme au Sénégal.
Apres la sortie des « Gordjiguènes » de « Ho Boyz » sur les réseaux sociaux qui avait crée une vague indignation, un autre jeune fait pire. Il se dévoile publiquement.
Regardez
Le phénomène des »Gordjiguènes »s’enflamme au Sénégal.
Apres la sortie des « Gordjiguènes » de « Ho Boyz » sur les réseaux sociaux qui avait crée une vague indignation, un autre jeune fait pire. Il se dévoile publiquement.
Regardez
Comments are closed.
Téléchargez notre application pour une expérience optimisée et pour recevoir les dernières nouvelles en temps réel.
Pitoyable
Pitoyablep
C’est horrible
innanilahi wa innanileyni radiouhoun astafirlah yalnako souniou borome soppi té mou tékko si yonn bou dioubb bi moussolniou thi seytané amin
Merci alaji…senego cé la forme.mais ceux qui sont dernière senego,c là que ce trouve la pompe a air.franchema essayé de voir se qui fait avancer la société..
Senego vous aimez trop la facilité. Traitez des sujets utiles parce qu’il n’en manque pas. Allez vers l’information et stopper de vous cantonner dans vos pour fouiller dans le jardin de Satan pour nous sortir des choses pas intéressant surtout pour nos jeunes. Ces imbéciles ce qu’ ils font c’est grave mais ce qui est plus c’est que vous faites. Parce que n’eut été votre publi actions ces je ne sais même plus comment les appeler , ne seraient pas connus. Votre responsabilité est énorme
Nanka déf si ay pneus sotika essence ⛽️ talka rék Sénégal dieum kanam
Il faut l’èliminer tout de suite avant qu’il soit trop tard