Casamance : Le président du Conseil départemental de Bignona invite à la sérénité…

Casamance : Le président du Conseil départemental de Bignona invite à la sérénité…

Le président du Conseil départemental de Bignona, Mamina Camara attire l’attention des populations sur le risque de ce genre de manifestations sur la consolidation de la paix en Casamance. En effet, il craint la détérioration de la situation de ni paix ni guerre en Casamance, avec les violences de ces derniers temps.

Craintes…

D’après nos confrères de L’As, le président du Conseil départemental de Bignona, Mamina Camara a exprimé ses craintes, lors d’une visite de courtoisie au guide religieux de Bignona, l’Imam Fansou Bodian. Et après avoir sollicité des prières pour la paix dans cette partie du pays, M. Camara a rappelé que la Casamance a trop souffert de la crise et que la paix qui y prévaut est très fragile.

Apaisement et réconciliation…

Le président du Conseil départemental de Bignona invite à la sérénité, à l’apaisement et à la réconciliation. Il a aussi insisté sur l’esprit de paix et de pardon afin de consolider la stabilité dans la zone pour l’intérêt des populations.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *