CAN 2025
CAN 2025 Coupe d'Afrique des Nations

Aucun match programmé

Voir le calendrier complet

CAN au Maroc : Akhlou Brick galvanise les Lions avec son nouvel hymne « Atakélé » (Audio)

Le groupe de rap Akhlou Brick vient de dévoiler un nouveau morceau intitulé « Atakélé », destiné à encourager l’équipe nationale du Sénégal en vue de la Coupe d’Afrique des Nations au Maroc. Ce titre se veut un hymne fédérateur pour pousser les Lions vers la victoire à travers des paroles célébrant la fierté nationale.

Porté par une rythmique entraînante, « Atakélé » s’impose comme un cri de ralliement pour les supporters et les joueurs. Selon la source « Kawtef », ce morceau met en exergue la combativité et l’unité, des valeurs jugées indispensables pour défendre les couleurs du Sénégal sur le sol marocain.

Cette sortie musicale intervient dans une période de forte ferveur autour de l’équipe nationale. L’engouement est palpable, comme en témoigne l’image virale d’El Hadji Diouf célébrant la qualification, ou encore les échanges culturels et émotionnels entre les deux nations, illustrés par le récent message de Kader Gadji sur son attachement au Sénégal et au Maroc.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire