La rencontre entre le Sénégal et le Mozambique, comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2027, ne se jouera finalement pas au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.
Dans un communiqué publié ce mercredi, la Fédération mozambicaine de football (FMF) a annoncé que le match, prévu le 25 septembre 2026, se disputera au stade national de Zimpeto, à Maputo.
Cette délocalisation fait suite à une demande de la Fédération sénégalaise de football (FSF), le stade Abdoulaye Wade étant indisponible en raison des préparatifs liés aux Jeux olympiques de la Jeunesse.
Les deux fédérations ont ainsi convenu d’une permutation du calendrier. Le Mozambique recevra donc le Sénégal lors de la manche aller, tandis que les Lions accueilleront les Mambas à Dakar lors du match retour, prévu à la 5e journée.

Honte à vous la FSF,pour un pays 2fois champions d’afrique,même pas capable d’avoir des stades dignes de competions internationales ,tchimmm,oû sont passés tous ces milliards récoltés pendant la CAN et à la coupe du monde?Imbéciles que vous êtes tous
Ce des sathieeeh il non meme pa’s honte de dire ca devan la caf et fifa.
Donc pourquoi ce communiqué de la fédération qui dit que ce match aura bel bien lieu au stade Leopold sedar Senghor
Vraiment honte a ce maudit fédération