Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

CAN 2025 : Pape Thiaw prêt à dévoiler sa liste, Mamadou Lamine Camara et Ibrahim Mbaye annoncés comme surprises

Le sélectionneur national, Pape Thiaw, devrait dévoiler, demain jeudi, la liste tant attendue des joueurs retenus pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc. Et selon les informations recueillies par Match360, plusieurs choix forts pourraient marquer cette première liste officielle du technicien sénégalais.

Deux noms émergent déjà parmi les potentielles surprises : Mamadou Lamine Camara, milieu de terrain de l’AS Berkane, et Ibrahim Mbaye, jeune talent du Paris Saint-Germain. Les deux joueurs, auteurs de performances prometteuses avec leurs clubs respectifs, seraient les surprises du chef, informe le média visité par Senego.
.

Dans le sens inverse, Antoine Mendy semble en ballotage défavorable. Le latéral pourrait cette fois manquer le rendez-vous en raison d’une forte concurrence dans son couloir.

Autre interrogation majeure : la situation de Boulaye Dia. L’attaquant, longtemps cadre de l’équipe nationale, n’est toujours pas assuré de figurer dans la liste. Entre incertitudes sportives et retour de forme mitigé, sa présence reste suspendue à la décision finale du sélectionneur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

Laisser un commentaire