CAN 2025 : les Lions en balade d’avant-match, concentration maximale avant le Bénin (Photos)

À quelques heures d’un rendez-vous décisif, les Lions du Sénégal ont entamé leur journée de match par une balade d’avant-match, moment privilégié mêlant détente, concentration et cohésion.

Dans une ambiance sereine, le groupe s’est offert une marche légère, loin de la pression, pour relâcher les muscles et affûter les esprits.

Ce mardi soir, le Sénégal affronte le Bénin à l’occasion de la troisième et dernière journée du groupe D de la CAN 2025. Une rencontre attendue, au terme de laquelle les Lions ambitionnent de conclure la phase de groupes sur une note convaincante.

Coup d’envoi prévu à 19h00 GMT pour ce duel qui s’annonce disputé, avec un Sénégal déterminé à faire parler son expérience et son collectif.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire