CAN 2025 : Ismael Saibari s’excuse après l’« affaire des serviettes »

L’affaire des serviettes continue de faire couler beaucoup d’encre. Près d’une semaine après une finale de la CAN 2025 marquée par le chaos et la déception, les joueurs ont tous retrouvé leurs clubs respectifs pour la fin de la saison. C’est notamment le cas d’Ismael Saibari, de retour à l’entraînement avec le PSV Eindhoven après l’échec des Lions de l’Atlas.

Encore affecté par la perte du trophée, le milieu marocain est revenu sur l’une des images marquantes de cette finale complètement folle : le vol d’une serviette appartenant à Édouard Mendy, qu’il avait ensuite lancée dans les tribunes, à l’instar de plusieurs coéquipiers et de ramasseurs de balle. Un geste qu’il regrette aujourd’hui pleinement.

Conscient d’avoir dépassé les limites sous le coup de l’émotion, Saibari a tenu à présenter ses excuses. « C’était une erreur. Je suis conscient de mon erreur, c’est pourquoi j’ai présenté mes excuses », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par ESPN.

Le joueur explique s’être rendu à l’hôtel de la sélection sénégalaise, avoir envoyé un message d’excuse dès son retour chez lui et s’être également excusé directement auprès d’Édouard Mendy à l’aéroport. « Le problème est résolu et clos. Nous devons passer à autre chose », a-t-il conclu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire