Can 2023 – Sénégal vs Cameroun : « Avant le match, 26 joueurs ont refusé de jouer parce que… »

L’ambiance n’était pas de tout repos à la Can pour les Lions indomptables du Cameroun. Il y a eu une fronde au sein du groupe et une menace de boycott des joueurs à la veille du match contre le Sénégal! Selon le porte parole de Samuel Eto’o qui a accordé dimanche à Info TV, avant le match face au Sénégal, 26 joueurs ont refusé de jouer.

Ernest Obama a parlé d’une ingérence survenue en pleine CAN notamment avant le 2e match des Lions. « Quand l’entraîneur prépare une équipe et que, régulièrement, il y a des gens qui appellent pour dire qui doit jouer, il perd son autorité. Quand il y a des influences extérieures, il perd son autorité devant les joueurs », a-t-il rapporté.

Avant Cameroun-Sénégal, certains joueurs n’étaient pas bien parce qu’ils étaient contre qu’on impose un joueur. « Avant le match face au Sénégal, 26 joueurs ont refusé de jouer parce qu’ils ont su qu’on a imposé un joueur. Ils sont dit qu’ils ne veulent pas jouer parce qu’on a imposé un joueur. Jusqu’à la dernière minute, certains joueurs étaient contre. Je vous donne des pistes parce que je veux que les Camerounais sachent, » a-t-il révélé.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire