Can 2019 – Serigne Cissé Bou Mame Babacar : « Pour niou gagné Algérie… »
Qui sortira vainqueur entre le Sénégal et l’Algérie ? La rencontre phare du Groupe C de la Can 2019 est prévue demain jeudi 27 juin, en Egypte. Accroché par Senego, Serigne Cissé Bou Mame Babacar confirme le potentiel de l’Equipe nationale de ces dernières années. Mais cet état de forme est sapé de l’intérieur par de mauvais esprits qui empêchent les Lions de tourner en rond, ou de s’épanouir, en pareilles circonstances, au moment où l’espoir est permis.
Pour gagner le match contre l’Algérie, le marabout recommande de faire des sacrifices : Un beauf blanc-rouge, un mouton blanc. Et la victoire sera nette et sans bavure. A l’en croire, les sacrifices diffèrent d’un match à l’autre. Faisant fi des prédictions des Khoy qui écartent tout triomphe des Lions au sprint final, le guide religieux déclare mordicus que les sacrifices sont indispensables pour que les protégés de Aliou Cissé tirent leur épingle du jeu…
Regardez :
Je ne comprends pas ces soit disants marabout capables de faire gagner l’équipe nationale et qui attendent qu’on vienne les chercher pour leur donner de l’argent !
En tant que sénégalais faites ce que vous avez à faire pour que l’équipe gagne si vous en êtes capables. C’est cela la réalité. Normalement on ne devrait même pas voir ce gène de propos dans les médias.
Si on croit que c’est l’affaire de tous donc chacun doit faire ce qu’il peut pour que l’équipe gagne. Je n point un trait.
Mais chacun veut profiter de l’événement pour faire sa publicité et cherche le buzz sur le net.!!!!
Désolé mais pour prier pour son pays ou sa famille on ne doit pas chercher à se faire payer.
A moins que ce ne soit du “DOOR MARTEAU” encore une fois ……….j
Comme ya guisse sarakhbi guennè ko nga sarrakheko bounou rayè cent nak tee footbalouniou dounou bayilène di oute beuz doul waye
C’est un retardataire qui parle ainsi, il est parmi les grandes causes de notre échec sportif
Soudé kham ngua lou ñeuwagoul dèmal dab sa Weurzeuk
Boulèn Doff lo Nitt yi ok
No Senegal kou guedja lire les commentaire.
Khamoléne tousss
un boeuf ou un mouton ne joue pas faut croire à ces charlatans et leurs bêtise
Doul boulen gnou sonal
Marabout yi motakh on va rien gagné on aime trop s attarder sur des choses unitule geum lene yalla serigne yi fene rek la niou def
Mome comme sénégalais la nako def
Euy waw ormaal leen seen cadou
Adoulaye diop sa koye baye yaw ak mara way sen khourou baye waye.
Bloedsinn?????mes cousins allemands ont gagné la coupe du monde de football et la coupe d’Europe sans faire ces sacrifices. Africains réveillez vous car seul le boulot paye.
Sacrifie dafa kharame raye bakane té yala takhoule daffa kharame
Wa do you WAXX louyou def ba khaliss pretole bi yeww si diam ak salam
Teuthe len sen gat yi khamo len gat doul rek yalla yakamti na lén
Guéne léne sii football seul le travail paye
JAAJËF WAAY !!!
AVEC ÇA ON SAIT TOUT FAIRE.
Mr mangone ka en tant qu’halpular vous ne savez meme ecrire un boeuf ….loool