Can 2019 – Ouganda vs Sénégal : Compos probables

Le Sénégal qui a connu un début de compétition difficile, avec une défaite face à l’Algérie, souhaiterait se stabiliser face à un Ouganda contre lequel, il n’a jamais perdu, et rejoindre les quarts.

Enjeux

Les choses sérieuses commencent. La phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations est terminée, maintenant place aux huitièmes de finales. L’erreur ne sera pas permise dans cette phase à élimination directe. Et les hommes d’Aliou Cissé le savent bien.

Parcours ougandais

Face aux Cranes ce vendredi, les Lions doivent afficher une crinière plus acérée que celle de la phase de poules. Bien que favoris, pour cette rencontre, Sadio Mané et sa bande auront en face des adversaires coriaces et durs à vaincre. Au premier tour, les Cranes ont fait belle impression, en battant la RD Congo (2-0), avant d’achopper sur le Zimbabwe (1-1). Leur seul défaite, c’était face au pays organisateur, l’Egypte. Un adversaire à prendre au sérieux pour l’équipe d’Aliou Cissé.

Compos probables des deux équipes :

Ouganda :

Onyango, Mugabi, Juuko, Wasswa, Walusimbi, Miya, Azira, Aucho, Kyambadde, Okwi et Kaddu.

Sénégal :

Alfred Gomis, Lamine Gassama, Cheikhou Kouyate, Kalidou Koulibaly, Yousouf Sabaly, Pape Alioune Ndiaye, Gana Gueye, Henri Saivet, Ismaila Sarr, Mbaye Niang, Sadio Mané.

Can 2019 Ouganda
whatsapp 618

(5) commentaires

Khouly Beuth

Bonne chance gaïndés.

Mamadou Diabaté

Le seul problème c’est Mbaye Niang qui est jusque-là improductif. Par conséquent, le coach devrait opérer une rupture en attaque en alignant Mbaye Diagne. Une stratégie qui pourrait être doublement payante dans la mesure où elle pourrait constituer un déclic chez l’attaquant titulaire. Pour le reste, nous sommes confiants. À ce stade de la compétition, notre détermination doit être à la hauteur de nos ambitions même si nous devons du respect à toutes les équipes. Bonne chance aux LIONS !

Henri Gomes

Pourquoi aliou cissé innove jamais son 11 de départ embraye niant c pas bon vraiment

Baba

Il (le coach) peut laisser Mbaye Niang jouer, s il brille pas la place a Mbaye Diagne

Soft

#henri.
Tu demandes pourquoi aliou n’innove jamais son 11 de départ.. On t’a dit que le foot c’est damier Ou bien un sport de teg teggi? Tantôt il n’a pas d’équipe type tantôt il doit changer tout!! Fermez là quand vous ne vous y connaissez en rien. …Et faites des souhaits heureux, c’est mieux