PUBLICITÉ

CAN 2019: le stade de Madagascar suspendu par la CAF

La CAF a réagi suite à la bousculade qui a eu lieu lors du match Madagascar/Sénégal, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019. Dans un communiqué, l’instance dirigeante du football africain a annoncé la suspension du stade de Mahamasina à Antananarivo, lieu du drame.

Il est interdit à la Fédération malgache de football de faire jouer la sélection nationale dans le stade de Mahamasina pour les trois prochains mois et/ou les trois prochains matchs“, a annoncé le président du jury disciplinaire de la CAF, Raymond Hack. “La Fédération malgache a manqué à ses responsabilités“, a-t-il justifié. Les Barea devront donc trouver une autre enceinte pour accueillir la Guinée Equatoriale le 16 octobre prochain à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires.

whatsapp 283
Annonces

(4) commentaires

  • Tiana

    ah oui ça c’est une réaction normale. Je pensais qu’il est suspendu à cause de sa pelouse. Si c’était ça le stade Léopold Senghor serait dans lot.

  • Alassane Ndoye

    un vrai champ de patates, ce stade même ne devrait plus accueillir de match de football tant que la pelouse n’est pas refaite

  • B.niasse

    Bravo à la Caf de mettre tout sur le dos de la “fédération malgache qui a manqué à ses responsabilités” contrairement au Sénégal ki a préféré mettre le tout sur le dos des supporters Ouakamois, alors kil y avait inssuffisance de policiers pour une finale de coupe dont un pan de mur s’est affaissé sur des supporters mbourois au mauvais moment d’une bousculade dans ce vieux stade de Demba Diop.

  • Daouda Mane

    Ta raison dhé