PUBLICITÉ

Can 2019 : « Le bilan de ce premier tour est assez positif », Lamine Gassama

Titularisé pour la première fois depuis le début de cette coupe d’Afrique des Nation (Can), Lamine Gassama a fait un bon match sur son couloir droit. Le latéral des lions du Sénégal a fait une analyse du mach contre le Kenya, de leur état d’esprit, après la défaite contre l’Algérie et est revenu sur leur objectif pour le reste du tournoi.

Victoire contre le Kenya

« On a fait dans l’ensemble une bonne entame, mais eu du mal à marquer le premier but. Au fur et et mesure, le match s’est décanté. On a su les mettre en difficulté en passant par les côtés et on est très content d’avoir gagné ce match », analyse-t-il.

Etat d’esprit après la défaite contre l’Algérie

Pour le pensionnaire du championnat turc, « on voulait gagner ce match parce qu’on a perdu contre l’Algérie. Cette défaite nous a remis la tête à l’endroit. Finalement c’est une bonne chose. »

Le bilan de ce premier tour 

Lamine Gassama estime que « le bilan de ce premier tour est assez positif. Parce que depuis quatre ans, on n’a perdu qu’un seul match officiel, c’était contre l’Algérie. Donc on continue sur notre progression et on est très content d’avoir gagné ce soir. »

Can 2019 Lamine Gassama
whatsapp 100
Annonces

Un commentaire

Assane Diop

Il faut relativiser.Kalidou n’a rien dit de grave sinon conseiller les journalistes a dire les choses telle quelles sont.Vaut mieux s’en prendre a vos malhonnêtes de collègue qui nuisent a votre coorporation

Publier un commentaire