Can 2019: Le 12e Gaindé nettoie les tribunes après les matches du Sénégal(Photos)

Même en Egypte, le 12e Gaindé garde son sens du civisme. Comme ils le faisaient en Russie lors de la Coupe du monde 2018, les supporters des Lions nettoient les tribunes après chaque match du Sénégal à la Can.

Certes un geste à saluer, mais comme le dit l’adage “charité bien ordonnée commence par soit même”. Ce genre de comportement doit se faire voir chez nous dans nos stades à commencer par Léopold Sédard Senghor où les tribunes sont d’un état pitoyable.

 

12E Geidné Can 2019
whatsapp 403

(11) commentaires

Zal

C’est quand même bien çar celà a fait des envieux à l’image des Mauritaniens qui les ont imités lors de leur défaite face auali.

    Bill

    lesquels ses mauritaniens ? les noirs ou les nars? le senegalais est un demagogue. les blancs disent que charite bien ordonnee commence par soi meme. donc au lieu de nettoyer les stades des autres, ils n’ont qu’a nettoyer les stades au senegal qui son tous tres sall. je vois que certains noirs ont du mal de se debarasser de l’esclavage
    honte a eux

Ablaye Dieng

C bon du courage

Sarakolew2F Pro

Le Senegal est plein d’ordures. De retour du caire vous allez certainement nous montrer votre civisme.

Charles

ORDURE ET VOLEUR DE PETROLE ICI AU SENEGAL,IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE,SI LE PETROLE NE COULE.

Thiouth

Pourquoi pas amitié

Saliou Badiane

Parce que ici y a des poubelles partout

Fhsj Hdjjjd

C’est une honte à vous les gaindé des Macky Sall apparence fait souvent tromper

Go Ndiaye

Nieuw leen nettoyer galsen

    Samay 400 Millll

    wah deuggg

Samay 400 Millll

diko df deukou diambour t doko df sa deukk senegal bokk na si deukk yi geuneu saltei thi afrikkkk sammmba alaaaaar aleuberiiiiiiiii sopi djiko sopi djiko samba alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar