CAN 2019 : « Ce n’est pas un échec … », dixit Sadio Mané

CAN 2019 : « Ce n’est pas un échec … », dixit Sadio Mané

Selon l’attaquant des Lions de la Teranga, Sadio Mané, la participation de l’équipe du Sénégal à la Can 2019 en Egypte est loin d’être un échec.

Coupe d’Afrique ratée

 » Je ne pense pas que c’est une coupe d’Afrique ratée. Il ne faut pas confondre rater et perdre un match. Il faut aussi comprendre les joueurs. Bien sûr qu’on voulait gagner la coupe, car on est allé jusqu’en finale « , déclare Sadio Mané.

Un peu exagéré

Selon l’attaquant des Lions, il ne faut pas, non plus, dire que c’est complètement raté, parce que le mot est un peu exagéré. « Bien sûr que notre rêve était de la gagner, mais ce n’est pas un échec », poursuit Sadio Mané.

Conscients…

« On est tous conscients de cela et je pense que c’est le rêve de tout le monde ici. Maintenant, on est en finale et il n’y a plus de calculs. On va essayer de se donner à fond pour rendre ce peuple fier. Cette coupe inchAllah, on va l’amener au Sénégal », avait déclaré Sadio Mané, avant la finale de la Coupe d’Afrique des nations. Malheureusement c’est un rêve qui ne réalise pas si tôt.

Né à Bambali, dans une communauté rurale du sud du Sénégal, c’est dès son plus jeune âge que le petit Sadio attrape le virus du football. Un virus qui ne le quittera plus, des terrains de sable de son petit village aux pelouses de Premier League.

2 COMMENTAIRES
  • Diop

    Boy va travailler et redoubler d’efforts. Les Sénégalais ne te disent pas la vérité. Tu n’es pas encore un héros national.

  • Mbaye

    Battue en poule et en finale par la même équipe c’est ça mon problème.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *