PUBLICITÉ
alfred ndiaye - Can 2019 : Blessé, Alfred Ndiaye forfait contre le Bénin

Can 2019 : Blessé, Alfred Ndiaye forfait contre le Bénin

Face au Bénin, en quart de finale de la Can, demain mercredi, l’Equipe nationale du Sénégal sera privée de Alfred Ndiaye, blessé. 

Inquiétudes…

Le forfait de Alfred Ndiaye est confirmé. Le solide milieu de terrain sénégalais, blessé, ne jouera pas, demain mercredi, contre le Bénin, pour les quarts de finale. Une info relayée par le coach Aliou Cissé, qui s’inquiète, ce mardi face à la presse, de la cascade de blessures dans la Tanière.

Sarr et Krépin ?

Cependant, des bribes d’espoirs annoncent la récupération de Ismaïla Sarr et Krépin Diatta (maux de ventre), absents  lundi de la séance d’entraînements. Tout ce beau monde est cloué à l’infirmerie, suite au match musclé livré, vendredi dernier, en huitièmes, contre l’Ouganda. Mais le point sera fait avec le staff médical pour avoir une idée claire, précise Aliou Cissé.

Quarts du mercredi

En attendant, les Lions s’entraînent, ce mardi. Demain mercredi, à 16 H, le Sénégal affronte l’inattendu Bénin qui a sorti le Maroc aux tirs au but. tandis que le Nigeria, qui a sorti le tenant du titre, Cameroun, sera opposé à l’Afrique du Sud, à 19 H.

La 32ᵉ édition de la Can qui se déroule en Égypte a débuté le 21 juin et prendra fin le 19 juillet 2019. Une première, le tournoi regroupant 24 équipes participantes et ayant lieu en été.

Alfred Ndiaye Blessé
whatsapp 655
Annonces

Un commentaire

Mamadou Faye

Pourquoi toujours des blessés c’est vraiment louche

Publier un commentaire