CAN 2017 : Le défenseur tunisien Aymen Abdennour s’est entraîné en solo

Le défenseur tunisien, Aymen Abdennour, a débuté en solo la séance d’entraînement de son équipe ce samedi au stade de Bongoville à la veille du match contre le Sénégal de ce dimanche, a constaté l’envoyé spécial de l’agence de presse sénégalaise.
Le défenseur de Valence (élite espagnole) qui n’avait pris part aux deux derniers matchs de préparation de son équipe en début janvier contre respectivement l’Ouganda (2-0) et l’Egypte (0-1), travaillait sous la direction d’un membre du staff de son équipe.
Alors que ses coéquipiers faisaient des toros (une séance ludique avant la séance proprement dite), l’ancien défenseur de Toulouse et de l’AS Monaco (France), devenu depuis 3-4 un cadre chez les Aigles de Carthage, multipliait les exercices de renforcement de ses genoux.
Lors du quart d’heure ouvert aux quelques rares journalistes présents, le défenseur central était toujours concentré sur ses exercices.
Wahbi Khazri, l’attaquant tunisien de Sunderland (Angleterre), blessé dimanche dernier lors du match amical contre l’Egypte, était quant à lui dans le groupe avec ses coéquipiers.
La Tunisie jouera contre le Sénégal ce dimanche à Franceville à partir de 19h pour le compte de la 1-ère journée de la poule B.
A 16h déjà, l’Algérie sera opposée au Zimbabwe pour le premier match de ce groupe.