Camp pénal: Les détenus en grève de faim pour protester contre la malbouffe

Le populaire de ce week end parcouru par senego.com, informe que des détenus sont en grève de la faim depuis maintenant 5 jours pour dénoncer la qualité de la nourriture qui leur a été servie. Une qualité qui s’est dégradée, selon eux, depuis l’affectation dans la prison d’un cadre de l’administration pénitentiaire qui était en fonction à Rebeuss.

D’après le journal, depuis son arrivée au Camp pénal, la qualité de la bouffe n’est pas au rendez-vous. Et depuis que la grève a débuté, les responsables de la prison ont usé de leur pouvoir pour étouffer cette affaire. Mais comme il y a toujours des gens qui sont allergiques à l’arbitraire, tout finit par se savoir. Les tentatives pour obtenir la réaction des autorités de l’administration pénitentiaire sont restées vaines.

4 COMMENTAIRES
  • un citoyen

    c'est bien d'informer mais c'est mieux d'informer juste et vrai. La gréve observée par les détenus du camp pénal de liberté a pour seul soubassement les longues détention et les lenteurs dans le traitement judiciaire des dossiers;

  • абдулай

    Cest pas serieux il faut les donners leurs raisons son des senegalais comme tt le monde ?

  • dada

    ta raiso' les garde penitensier sn mechant avc les prisonier

  • Badolo cie Néwdolé

    Même le temps d'esclavage on traitait mieux les nègres qu'à maintenant au Sénégal dans les prisons !

Publiez un commentaire