PUBLICITÉ

Camberène: Une dalle s’effondre et fait 7 blessés dont un bébé (Senego tv)

La dalle d’une maison s’est effondrée ce jeudi 19 septembre à Camberène Diamaguène. Les occupants du domicile dont un bébé s’en sont sortis avec de graves blessures.

C’est vers 12 heures que l’accident est survenu. Les occupants du domicile prenaient le petit déjeuner quand tout à coup, la dalle s’est affaissée. Selon Mame Libasse, témoin ayant rappliquer sur les lieux dès les premières minutes du drame, les victimes sont tous des « Walo-Walo ». Et d’ajouter que celle qui a été plus touché par l’accident est une étrangère.

Bébé

Le voisinage a été alerté par le bruit de la dalle. « Je sortais de chez moi, puis j’ai entendu un bruit étourdissant. C’est par la suite que j’ai vu les gens se dirigeaient vers le domicile où la dalle s’est effondrée« , a témoigné Dior Laye, consternée par l’état du nourrisson. « Quand je suis rentrée dans la salle, j’ai rencontrée une dame qui prend par ses bras le bébé en rampant avec lui. J’ai vite fait de récupérer le bébé pour l’évacuer des lieux », a ajouté la Mme Laye soulignant que le petit état dans une situation assez compliquée.

Secours

Les victimes ont été toutes évacuées avant l’arrivée des sapeurs pompiers, a dit Mame Libasse, indiquant que cela s’explique par la gravité des blessures. A note que les soldats du feu ont rappliquer  » entre 15 et 20 minutes ». Toutefois souligne-t-il, les constat d’usages ont été fait.

 

Camberene Dalle
whatsapp 166
Annonces

Publier un commentaire