Les cadres de l’Apr crachent du feu sur Ousmane Sonko, Abdoul Mbaye et Thierno Alassane Sall…

La Convergence des cadres républicains (Ccr) répond à Ousmane Sonko,  Abbdoul Mbaye et Thierno Alassane Sall. Qui, lors de la cérémonie de la dédicace du livre, «Pétrole et gaz du Sénégal: chronique d’une spoliation»,   avaient descendu en flammes le président Macky Sall et son gouvernement. Et face à la presse, ce jeudi, les cadres républicains ont à leur tour craché du feu sur ce « trio aigri  de l’opposition ».

Selon Mor Ngom, « le subit changement  de Thierno Alassane Sall intrigue plus d’un. Lui qui, hier, partageait tout avec l’Apr. Les enregistrements sont là pour le prouver. Qu’il cesse de faire de faire la politique, ce n’est pas son domaine de prédilection. Thierno Alassane Sall dont l’envergure locale ne dépasse pas sa maison Thiès, a dû mal à se déployer dans son propre quartier. Il a  une table de valeurs très éloignée des valeurs ».

En ce qui concerne Ousmane Sonko, poursuit le directeur de cabinet du président Sall, « cet expert improvisé est dans la contre-vérité éternelle; il est incurable, parce que sa haine est incurable ». Abdoul Mbaye lui, avance-t-il, « recalé à l’examen des  Législatives dernières avec un score ridicule de 0, 02%, est dans le virtuel. Il n’a aucune référence aux valeurs lui qui, après avoir consigné les décrets d’approbation des contrats pétroliers, se dédit avec autant de légèreté aveuglé par les projecteurs de la haine ».

A ce trio, M. Ngom dira que le président Macky Sall est dans l’action et que les cadres n’accepteront pas ce forfait. « La Convergence des cadres républicains est aussi engagée pour la réélection du président Sall », indiquera-t-il.

Par ailleurs, ces cadres se sont prononcés sur la visite du président Macron au Sénégal et notamment l’accueil du Pds qui a décidé de se mettre en brassards rouges, la mort par balle du pêcheur de Guet-Ndar.

Regardez:
https://www.facebook.com/Senegocom/videos/1632314920156117/

12 COMMENTAIRES
  • Faye Bretagne

    Mdr les cadres vous avez des cadres donc n’importe quoi vous êtes nuisibles à la société

  • cis Aba

    Cadre de merde

  • Alioune Fall

    Salam
    Les injures et autres insultes et calomnies ne sont pas des réponses.
    Il s’agit de répondre calmement et de fournir des preuves tangibles qui contredisent Sonko, Abdoul et Alassane.
    Arrêtons d’être des répondeurs automatiques.

  • Senegalais

    Mrs de l’APR fallait pas répondre à ces loques humaines que moi j’appelle les
     »plus fort restants ». Sonko, tout le pays sait que s’il ne ment pas parce qu’il dort et cela est congénitale. Abdoul Mbaye a gouté au pouvoir et n’a jamais accepté son limogeage de la primature, il est haineux. Thierno A Sall de grâce faites un micro trottoir, personne ne le connait même dans son quartier de Thies. Donc pour moi ces vermines ne méritent aucune considération.

  • Diarra Ndao

    Bien vrais qu’ils sont des cadres de merde

  • Mouhamedoumostapha Diallo

    Une il aura deuxième mandat

  • charles

    DES CADRES POUR CE TRAVAIL QUI FAIT DE MACKY SALL LE PRESIDENT LE PLUS NUL DE L’HISTOIRE DU SENEGAL.DES CADRES POUR EN FAIRE QUOI,DES MOUTONS DU PRESIDENT.BANDE DE!!!.J’AIME PAS LES COCHONS

  • charles

    SENEGALAIS,STP OU SONT LES 8 MILILLIARDS DE MACKY SALL OFFERT PAR ABDOULALE WADE?

  • Mor Ndir Ndir

    Cadre de merde li mo takh gnouy wakh afric pays de merde

  • Mamadou Diédhiou

    Ndeyssane Sénégal,le problème du sénégalais,alfa comme lambda, il se croit éveillé,il est brillant à l’école, exemple les 4 prési successifs y’a pas plus intellect,mais au pouvoir y a rien dans leur tête,sinon pourquoi malgré les aides,les dettes effacées et recontactées le peuple vivote. 40 ministres, quel pays du G20 qui en a autant, caisse noire ça veut dire quoi et aucun opposant ne parle de sa suppression. Depuis la chute de Dia,l’Exécutif est la seule Institution, tout le reste des sous-institutions, sinon expliquer le terme de Chef Suprême. Le Sénégal en résumé a un seul problème:son Chef
    Suprême,une Super Puissance incontrôlée.

  • SENEGAL

    YENE FO LENE TODJS OUTI LENE KHOROM KENE FALEWOULENE SI BI DIAMOMO

  • SENEGAL

    BAYILENE AM DIOT WA APR AT TONTOU LIGUEYE LENE MO GUENNE

Publiez un commentaire