.

Brama Traoré : Une préparation minutieuse pour des résultats décisifs

Brama Traoré : Une préparation minutieuse pour des résultats décisifs

Les Étalons du Burkina Faso ont débuté leur première séance d’entraînement ce lundi 2 septembre 2024 au Stade Salif Keita Domingo de Kati, à Bamako. Cette séance inaugurale marque le début de leur préparation pour les premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, qui se déroulera au Maroc. Les Burkinabè se préparent à affronter le Sénégal à Dakar, puis le Malawi les 6 et 10 septembre prochains.

Effectuant leur préparation au Mali avant de rejoindre le Sénégal, la sélection burkinabè a entamé ses entraînements avec une première séance axée sur le décrassage pour les 11 joueurs déjà présents à Bamako, en attendant le reste de l’effectif. Brama Traoré a expliqué que la séance de récupération du matin visait à alléger les charges du voyage et qu’une intensité accrue a été appliquée le soir pour préparer les joueurs efficacement, soulignant qu’étant des professionnels, ils sont bien adaptés à la tâche.

Le coach a également souligné l’importance des rencontres à venir, notamment le premier match contre le Sénégal, en déclarant que le Burkina Faso doit impérativement obtenir un résultat et qu’ils en sont conscients. Il a souligné la nécessité que les joueurs soient en confiance, en insistant sur l’importance de l’environnement pour leur préparation et en sollicitant de l’aide pour préparer ce match décisif.

wiwsport.com

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *