Publicité

Boy Niang parle de l'absence d'Ama Baldé lors de son combat...

L’absence d’Ama Baldé  au côté de Boy Niang lors du combat contre Sa Thiès a été très discutée par les amateurs de lutte. Les proches du lutteur, ainsi que son père et sa mère ont eu à se prononcer sur çà. Et là, c’est autour du lutteur de donner sa vision  des choses.

Pour Boy Niang, le fils de Falaye Baldé, Ama, est son ami. « C’est mon frère et ami. Entre Ama et moi, c’est Nikel », dit-il.

Publicité

Toutefois, le fils de De Gaulle n’a pas manqué de préciser que l’attitude d’Ama lors de son combat contre Sa Thiès n’est pas  à  magnifier.

« La position d’Ama Baldé n’était pas bonne sur ce combat. Je suis passé dans son quartier. Ama Baldé est un ami. Il n’y a pas de problème », a-t-il affirmé dans Sunu Lamb.

Publicité

A rappeler que son père De Gaulle n’a pas vraiment apprécié l’attitude d’Ama Baldé, tout en annonçant qu’il va bientôt reprendre son bâton rassembleur à Pikine

Quant à sa maman, elle a minimisé la situation en disant qu’Ama  la respecte beaucoup et à chaque fois, il le manifeste à son égard. Et que lui et Boy Niang sont inséparables.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire