La Direction des Bourses informe les étudiants des établissements publics d’enseignement supérieur que le paiement des allocations pour octobre et novembre 2025, ainsi que le trousseau pour l’année universitaire 2025-2026, commencera ce mardi 2 décembre 2025.
Dans un communiqué publié ce lundi 1er décembre 2025, Jean Amédée Diatta, Directeur des Bourses, rappelle que les étudiants peuvent désormais s’attendre au versement de leurs allocations d’études pour les mois d’octobre et novembre, ainsi qu’au trousseau correspondant à l’année académique en cours.
Le communiqué officiel précise que le démarrage effectif des paiements interviendra mardi 2 décembre 2025.
Rappelons que cette annonce intervient dans un contexte tendu, quelques jours après les violents affrontements sur le campus de l’UCAD, où huit étudiants ont été blessés lors des manifestations pour le paiement des bourses et des rappels dus.

Quand Sonko sera président, on dépassera tous ces trucs.
Vous êtes tellement Faux et haineux comme si celà date d’aujourd’hui C’est les conséquences désastreuses que les Aventuriers nous ont plongé dans cette Situation catastrophique
Il fallait chauffer l université pour qu on leur paye,c est honteux et désolant
Yé’ ‘iar gnép ay tangue khol ‘guéne mais vous allez mourir
Donc il faut nécessairement que les étudiants descendent dans la rue pour que les bourses soient payées. La rupture tant ventée et attendue ne viendra jamais.
La Réponse se trouve avec les Kulunas déchus et les Fuyards Le Chef de Gang des Kulunas peut certainement vous édifier
SI VOUS LOUEZ UN JET PRIVÉ ET JUSQU’À PRÉSENT AUCUN PRÉCIS DÉTAIL DE VOTRE MYSTÉRIEUSE MISSION N’EST CONNUE DES SÉNÉGALAIS..PAYEZ LES BOURSES…
Tu es quoi pour connaître les missions du PM? Les retards de paiement des bourses d’études est le bas-blaissse de tous les Régimes passés