Bougazelli : "Macky briguera et obtiendra un 3e mandat" (Senego TV)

Le députe Seydina Fall Bougazelli casse la baraque du champ politique. Il a porté très haut l’écho du troisième mandat et confirmé l’obsession du Président Macky Sall à briguer un troisième mandat… Faisant fi des limogeages et de Sory Kaba et de Moustapha Diakhaté par le maître du jeu. Qui ne veut que personne n’en claque. 
Demande sociale

L’honorable député Seydina Fall Bougazelli a donné son avis sur l’éventuel troisième mandat du Président Macky Sall. Qui suscite débats et limogeages à tout-va. Le responsable politique Apr, accroché à Guédiawaye, à l’occasion du lancement du Brt, a été péremptoire. « Juridiquement, le président de la République a droit à trois mandats. Raison pour laquelle, affirme-t-il, Macky Sall va briguer un troisième mandat, parce que c’est une demande sociale. »
L’opposition sera battue
« L’Apr et la grande coalition Bby, qui n’auront pas de candidats en 2024, vont mettre la main à la pâte pour épauler le Président Sall dans ce nouveau défi. Macky Sal sera notre candidat et on va battre à plate couture l’opposition. Que l’on soit clair, juridiquement, il a le droit de demander un troisième mandat, et il le fera. Quid de l’opposition ? « L’opposition est dans son rôle de pérorer, laissons-la avec son jeu favori. Macky Sall lui surfe sur le réel ».  
Cimes du développement

Argumentant, le parlementaire dira que le Président de l’Apr a certes fait de nombreuses réalisations, jamais faites et jamais égalées par un Président.  Mais il fera mieux avec ce troisième ticket, en hissant le Sénégal sur les cimes du développement.
Auparavant, le député Seydina Fall Bougazelli magnifiait le lancement des travaux, par le Président Macky Sall, du Bus rapide transit (Brt). en respect de ses engagements.

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

79 commentaires

  1. Apr n,a pas de candidat un president qui ne cesse de faire des bêtisses au lieu de renforcer les bus dkr dem dick ii va encore acheter d,autres ce uniquemt pour bouffer l,argent des senegalais mais qu,il essaye de briquer un 3em mandat ? je crois que ces fous qui montre le bon chemin mais ici à fatick le presi et son maire vont vont savoir que ns sommes les vrais sine sine on va reprendre la mairie


  2. Cette position n’est pas la vôtre Bougazeli.

    Je ne te reconnais plus.

    Est ce que cela vaut la peine de plonger le Sénégal dans des situations critiques au bénéfice d’un seul Homme.

    Vous serez responsable.


  3. C’est faux er archie faux ce que tu viens de dire . D’ailleurs le Président de la République ne l’a jamais dit et ne le dira jamais.

    La question que tu devrais te poser est de savoir quel candidat pour BBY et il faut exclure le Président Sall parcequ’il ne va pas postuler.


  4. Cet homme est un arriviste, un moins que rien, un va nu pieds, un batard, un inculte, un vendu qui n a ni foi, ni talent et qui est un gourou, un chasseur de prime qui traine tous les târes d’un imbécile..


  5. bougazelli doit etre sanctionner comme tous il a parle du troisieme mandat et meme pire don’t macky il faut agire de la meme chose parce que sory et diakhate ne font que repeter ce que tu as deja dit mais lui il a fait le contraire


  6. Tu est un dieu voila les pauvres africains il nous parle de 3e mandats vous africains nous sommes indigne le piuvoire nest pas eternelle lessentiel est de travailler dignement avoir surtout pitier a la population demain cest la tombe elle est infoudrouable faites attention


Laisser un commentaire