Publicité

Bougazelli : "Macky briguera et obtiendra un 3e mandat" (Senego TV)

Le députe Seydina Fall Bougazelli casse la baraque du champ politique. Il a porté très haut l’écho du troisième mandat et confirmé l’obsession du Président Macky Sall à briguer un troisième mandat… Faisant fi des limogeages et de Sory Kaba et de Moustapha Diakhaté par le maître du jeu. Qui ne veut que personne n’en claque. 
Demande sociale

L’honorable député Seydina Fall Bougazelli a donné son avis sur l’éventuel troisième mandat du Président Macky Sall. Qui suscite débats et limogeages à tout-va. Le responsable politique Apr, accroché à Guédiawaye, à l’occasion du lancement du Brt, a été péremptoire. « Juridiquement, le président de la République a droit à trois mandats. Raison pour laquelle, affirme-t-il, Macky Sall va briguer un troisième mandat, parce que c’est une demande sociale. »
L’opposition sera battue
« L’Apr et la grande coalition Bby, qui n’auront pas de candidats en 2024, vont mettre la main à la pâte pour épauler le Président Sall dans ce nouveau défi. Macky Sal sera notre candidat et on va battre à plate couture l’opposition. Que l’on soit clair, juridiquement, il a le droit de demander un troisième mandat, et il le fera. Quid de l’opposition ? « L’opposition est dans son rôle de pérorer, laissons-la avec son jeu favori. Macky Sall lui surfe sur le réel ».  
Cimes du développement

Publicité

Argumentant, le parlementaire dira que le Président de l’Apr a certes fait de nombreuses réalisations, jamais faites et jamais égalées par un Président.  Mais il fera mieux avec ce troisième ticket, en hissant le Sénégal sur les cimes du développement.
Auparavant, le député Seydina Fall Bougazelli magnifiait le lancement des travaux, par le Président Macky Sall, du Bus rapide transit (Brt). en respect de ses engagements.

Regardez :

Publicité

Dans le même thême

79 commentaires

  1. patriote

    Lilah wolof ndjaay dinéh djeufour?. C’est la vérité de ce qu’ils envisagent de faire. Il ne faut pas perdre de vue que le makisard n’a jamais respecté ou ses tenu ses paroles et trouve toujours les moyens de les justifier. (cons. Const est tout près de lui). Oui c le plan ourdi!!


  2. En tant que député Macky ne peut rien contre toi jusqu’à la fin de ton mandat. Mais si tu occupe un poste dans le Gouvernement comme PCA ou autre, on doit te démettre de ta fonction. A ce que je sache, celui qui dit Macky ne doit pas avoir un 3 ieme mandat ou celui qui dit Macky doit avoir un 3 ieme mandat, tous doivent être sanctionnés car BUROU FOFF KO FARINE.


  3. ker

    Mais bougazaly yaye domerame deudeug mais yow tu as oublier quand tu étais gardien à fith mith Guediawaye tu encaisser 1000 f cfa par mois et par maison aujourd’hui tu es devenu un Deputé de merde tu sers à rien au peuple et tu nous parle de 3 mendat pour continuer à nous les mètre mais yow domerame bou mak nga


  4. Tu es en train de draguer Macky Sall pour le poste de Moustapha Diakhaté ou de Sory Kaba, mais tu n’a aucune compétence pour occuper ces deux fonctions. Donc ferme ta gueule et vas monter un poulailler dans le village de tes parents s’il te plait


  5. Mahtar

    Président ki dakh co comme beugo kou wakh si 3 ème mandat. Si jamais le pays brûle cela ne va pas t’épargner . Respectez les sénégalais .


  6. Macky a 1000% wayé bouga tu merite la pendaison. Et je ne pense pas que dans les reves du presi le 3 soit apparu. C est des idiots comme toi qu on doit ecarte de la vue de macky.


  7. Del doul rek bilakhi bougen khamé

    Lilen di yon du guene bayi li guen du yon borom guémigne bouy nagnthi Dou wakhe diamou WAYÉ nak gnoun gnogui KHAR macki wakhe louni mel GNOU tayle sounou bakant inchalla.


  8. Si boughazelli n’est n’ est pas sanctionne cela veut dire que Macky veut qu’ on parle du 3eme mandat en réaffirmant sa possibilité constitutionnelle et non le contraire. Allons voir les autres reactions a venir…..


  9. Apr n,a pas de candidat un president qui ne cesse de faire des bêtisses au lieu de renforcer les bus dkr dem dick ii va encore acheter d,autres ce uniquemt pour bouffer l,argent des senegalais mais qu,il essaye de briquer un 3em mandat ? je crois que ces fous qui montre le bon chemin mais ici à fatick le presi et son maire vont vont savoir que ns sommes les vrais sine sine on va reprendre la mairie


  10. Cette position n’est pas la vôtre Bougazeli.

    Je ne te reconnais plus.

    Est ce que cela vaut la peine de plonger le Sénégal dans des situations critiques au bénéfice d’un seul Homme.

    Vous serez responsable.


  11. C’est faux er archie faux ce que tu viens de dire . D’ailleurs le Président de la République ne l’a jamais dit et ne le dira jamais.

    La question que tu devrais te poser est de savoir quel candidat pour BBY et il faut exclure le Président Sall parcequ’il ne va pas postuler.


  12. Cet homme est un arriviste, un moins que rien, un va nu pieds, un batard, un inculte, un vendu qui n a ni foi, ni talent et qui est un gourou, un chasseur de prime qui traine tous les târes d’un imbécile..


  13. bougazelli doit etre sanctionner comme tous il a parle du troisieme mandat et meme pire don’t macky il faut agire de la meme chose parce que sory et diakhate ne font que repeter ce que tu as deja dit mais lui il a fait le contraire


  14. Tu est un dieu voila les pauvres africains il nous parle de 3e mandats vous africains nous sommes indigne le piuvoire nest pas eternelle lessentiel est de travailler dignement avoir surtout pitier a la population demain cest la tombe elle est infoudrouable faites attention


Laisser un commentaire