Publicité

Bougane Gueye Dani est bel est bien la 3e force politique du pays* 

A la suite de la proclamation des résultats provisoires par la commission de recensement des votes, la grande coalition Gueum Sa bopp est sortie troisième dans la région de Dakar ( Dakar, Pikine, Guediawaye et Rufisque).

Je précise que la région de Dakar représente le Sénégal en miniature, imaginez-vous, nous sommes arrivés 3e dans le département de Dakar avec 11 listes au lieu de 19 et 92 rejets sur l’étendue du territoire.

Publicité

Bougane Gueye Dani est bel et bien la 3e force politique du pays n’en déplaise, si nous étions à une élection présidentielle, il serait le faiseur de roi.

Nous nous projetons vers les élections législatives à venir pour enfin prouver à l’opinion que la philosophie Gueum Sa bopp est adoptée par la majeure partie des Sénégalais.

Publicité

J’avise nos adversaires politiques, désormais le « Gatsa Gatsa » sera au menu. Œil pour œil, dent pour dent.

*Ndeye Coumba Sy
Membre de la grande Coalition
Gueum Sa Bopp

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Lol

    Boucane n’a aucune base électorale..Tous ces conseillers municipaux sous la bannière Guem Sa Bopp ne sont pas de son mouvement. Ce sont tous des dissidents et non des partisans de son mouvement. Tôt ou tard ils vont rejoindre leur base affective. Bougeâmes n’a qu’à répondre à Adji Bergane qui l’accuse d’être une liste parallèle de Benno au lieu dire que cette dame a fait un lapsus.Bougane en un mot tu es une taupe , un espion de Macky.


    • Alle

      Qui osera parrainer un insulteur public pour les législatives ou la présidentielle ? En ce me concerne, je veillerai pour qu’aucun membre de ma famille, ami, voisin ou simple connaissance ne le fasse. Notre cher pays n’a point besoin de ce soit-disant aspirant au fauteuil présidentiel.


  2. Lol

    À quel jeu ,Bougane joue. Si on faisait le classement comme les jeux olympiques Guem sa Bopp serait aujourd’hui 4 ou 5 .La classification au jeu se fait suivant les médailles d’or , argent ou bronze et non sur le nombre total de médailles gagnées . Un pays qui a une seule médaille devance un pays qui a 100 médailles d’argent. Si c’était les élections législatives Guem sa Bop n’a pas gagné une ville , un département donc ils n’auront pas députés à la proportionnelle mais seulement des députés à la liste majoritaire.Tandis que Benno, Yewwi et Bunte Bi auront des députés sur la proportionnelle et sur la liste majoritaire,de même que Wallu.Le nombrE gagné est insignifiant durant les élections législatives. Il faut que Guem Sa bop revient sur terre .


  3. Lol

    L’ erreur de Bougane est d’avoir comptabilisé Bamba Fall de Medina et Mar de Rufisque .Ces deux ont toujours été dans leur localité sans Bougane.Tôt ou tard ils vont retourner à leur famille d’origine


  4. Ndary

    Gueum sa bopp a gagné quelques mairies avec des frustrés qui n’étaient pas investis par leur formation d’origine comme Bamba Fall. Aprés ces locales ils vont tous retourner ds leur partis originaux! Bougane leur a servi d’échelle tt simplement car Gueum sa bopp est une coquille vide! L’avenir nous édifiera


    • Alle

      Mon œil. Quelqu’un qui n’a jamais participé à une élection et vous avez la prétention de parler de 3eme force. Je ne suis d’aucun parti mais je n’ai jamais vu un monsieur d’aussi arrogant et prétentieux. Les Sénégalais ont bien pris note de ses insultes.


  5. Latif

    La grande coalition Gueum Sa Bopp et son leader Bougane . Sont prêts pour assurer la relève dans notre sphère politique actuelle . Et ceci sans politique politicienne avec aux devants notre potentiel locale et l’expertise de notre jeunesse .


  6. jules

    Ndéye coumba , est il temps que vous comprenez que Bougane est en mission commandée …

    le sale boulot de karim c’est lui qui le rime . Sen TV n’a été créé que pour installer un désamour entre Macky et la population . Faire en sorte que Macky ne puisse bien gouverner le sénégal…

    Quel Honte.


Laisser un commentaire