Publicité

Bouba sur la 3e candidature :«Macky Sall et Cie doivent respecter le peuple "-vidéo

« Il faut respecter le peuple. Et les politiciens ne doivent pas se cacher derrière des textes pour vouloir faire dire des choses qui n’existent pas… », a laissé entendre Bouba Ndour notamment sur la tension politique et la question du 3e mandat.

D’après le chroniqueur, les choses sont simples, si le président Macky Sall est dans le sens de respecter sa parole, il y aura moins de tension.

Publicité

« La question du troisième mandat n’est pas une question de texte ou de loi, mais de vérité (affairou deug leu) qui n’épargne personne, même la religion.

Les politiciens doivent être constants. Ceux qui ont combattu le 3e mandat en 2012, veulent le faire valider aujourd’hui, on ne va pas l’accepter … »,dit-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

  1. Omar niang

    Bouba tu as une fois de plus touché le cœur de tous les sénégalais tout le problème c’est Macky Sall qui n’a aucun respect pour son peuple pour sa personne et pour sa famille non au troisième mandat no no no never


  2. As

    Bravo Boubacar tout est clair. ceux qui se succèdent ( la cellule automatique de l ‘ APR)pour défendre un apprenti dictateur sont ridicules. Macky lui même a dit et répète que personne ne peut faire plus de deux mandats successifs. c’est clair.


  3. Len vrai

    Le vrai


    Citation de MACHIAVEL

    « Pour y voir clair, la politique des yeux mi-clos doit être poursuivie aveuglément »

    c’est ce que fait Bouba Ndour


  4. Salam

    Aujourdh’ui Bouba Ndour tu as gagne mon estime. La verite est que tout est clair et que maki ne veux pas finir en prison parceque lui et sa famille sont des voleurs de biens publiques. Ce qu’il ignore est que Dieu est juste (en verite) et va le juger pour ses oeuvres. Dieu par ailleurs ne change jamais la situation d’un peuple tant que ceux ci ne changent pas.


  5. passant

    ce guinar tir il n’a qua fermé sa grande gueule , je ne suit plus jakaarlo à cause depuis quil sest lévé pour abandonner le plateau , cest un vrai idiot , tete vide ; tu es trop minable pour prodiguer des conseil à notre president ; ahmed khalifa a raison ; tant quil est à tfm l’audimat va diminunuer de jour en jou


    • Adan damso

      Je pense que bouba ndour est un toqué rien n interdit Macky Macky sall d être un candidat il est libre de il ne veut pas être candidat mais selon les textes puis la modification a été fait au mandat de septennat alors que le biennat du mandat est modifié sur 5 ans successifs donc il est clair que le septennat en cours n en fait pas parti c’est là que beaucoup de sénégalais sont devenus idiots


  6. Sokhna

    Ahh bouba se prends pour un juriste ou quoi ? Mon œil weii c’est toi qui doit respecter le peuple et nous foutre la paix t’es mm pas capable de gerer un foyer guani yaye diokhé conseil yamal


  7. Patriote

    pourquoi bouba ndour est trop agite?

    bouba lo ragal,lo tit, loy daw ak loy neub senegalais yi .

    tu utilises jakarlo pour faire passer tes messages .


  8. Patriote

    j ai ecoute un bouba ndour qui charge le president macky sall en laissant un sonko qui a menace tout le monde.

    Ou bouba ndour est un peureux des sonkistes ou il a un candidat cache. .

    Jakarlo bouba ndour yakha nako.


  9. Africain en colè

    Sois apprécié par tes talents propres au lieu de chercher à être apprécié pour avoir hurlé avec les loups.

    T’as aucun charisme,tu ne sais pas parler ,parfois tu es grossier mais t’as la chance d’avoir un frère patriote sincère.

    Toi continue à divaguer dans tes propos et gestes


  10. SÉNI BA

    Cette espèce de MBAAME KHOUUKH n’a qu’un seul mérite c’est d’être le jeunot de la star planétaire. Un larbin de la pire espèce qui ne gêne pas de lécher le cul d’un violeur. TAPETTE


  11. Abdoulaye

    De quel peuple et de quel respect tu parles ? Toi respecte au moins le conseil constitutionnel jusqu’à ce qu’elle délibère sur les prochaines candidatures.

    Sonko que tu soutiens à déjà donné son avis.


    • Amii

      le conseil constitutionnel, c’est Macky. On ne peut donc pas laisser Macky faire tout ce qu’il veut. Qu’il dègage oubien le peuple le dègagera.


Laisser un commentaire