Booba veut affronter Kaaris sur un ring de boxe, le Franco-Ivoirien réagit

Pas de trêve des confiseurs pour Booba et Kaaris. Mardi, le premier a invité sur Instagram son rival à l’affronter sur un ring de boxe pour un combat afin d’«enterrer la hache de guerre».

«Je suis prêt à le prendre (Kaaris) sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sûr qu’on peut remplir Bercy (une salle polyvalente de Paris d’une capacité de 20 300 places NDLR) les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand (Kaaris) pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros (plus de 30 millions de FCFA) puisque son nouvel album (93 Empire) ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel », a lancé Booba.

La réaction de Kaaris ne s’est pas fait attendre. D’un ton véhément, le « Dozo » a répondu qu’il souhaite plutôt affronter et battre son rival dans un combat de rue à un contre un.

Voir cette publication sur Instagram

Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial @champion_spirit_paris pour faire ma prépa! #déchaînonslesenfers #orlybercy #thisissparta 🦍 #92i

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

« Je te propose un octogone sans arbitre sans règles je te brise les os. Le dopage sera interdit bien evidemment. Mais ne viens pas à 12 cette fois », a réagi Kaaris.

Le 1er août dernier, les deux hommes accompagnés de leurs proches respectifs se sont violemment bagarrés à l’aéroport d’Orly, occasionnant des dégâts matériels. Booba était accompagné d’une dizaine d’hommes alors que Kaaris était largement en infériorité numérique. Jugés, les deux rappeurs purgent actuellement une peine de 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros (plus de 30 millions de FCFA) d’amende.

7 COMMENTAIRES
  • Assane

    Senego vous êtes vraiment décevant pourquoi mettre en ligne ces gens qui n’ont rien dans la cervelle ça sert à quoi vraiment si vraiment vous avez rien à poster…

  • GANGSTAPOLITICS

    Senego n’est impartial. Vous publiez deux articles de Kaaris qui réagit sans aucune video ni de postes Instagram de BOOBA B2OBA a aussi publie sur son compte Instagram pour defier KAARIS. BOOBA aime bien le Senegal et il l’a tjrs prouvé dans ses chansons « Dkr » par example mais surtout durant ses soectacles..Soutenez notre fréro au lieu de dzo #ThugLife

  • Mamadou Gueye

    Donnée un bon exemple s’il vous plaît

  • Mactar THIONE

    Combat de rue c mieux comme ça il.yaura pas.d’arbitre et on saura qui est le guerrier et après on feras on concert en duo tout les deux pour verser ça a une oeuvre sociale

  • kheus

    Bouba laisse tomber ce singe ne vaut pas la peine

  • isi Debri

    C’est un méssage codé!
    Il lui fait savoir qu’ils sont toujours frères.
    Comme disait Easy E dans le film Straight Outta Compton.
    Chaque publicité est une bonne publicité

  • isi Debri

    C’est un méssage codé!
    Il lui fait savoir qu’ils sont toujours frères.
    Comme disait Easy E dans le film Straight Outta Compton.
    Chaque publicité est une bonne publicité

Publiez un commentaire