Téléchargez l'appli SENEGO

Bocar Ndiongue (Apr) : “L’audience accordée à Djibril Ngom est gênante” (Senego-TV)

En tant que Président, (Macky Sall) a le droit de recevoir tout compatriote, à sa demande… C’est le père de la Nation (…) Par rapport à la casquette ou le mobile de cette audience, je considère que l’éthique et la morale ne permettent pas qu’il le reçoive…“, selon Bocar Ndiongue. Le responsable apériste aux Parcelles Assainies n’a pas apprécié la rencontre entre l’ancien coordonnateur de Pastef-Matam et le chef de l’Etat. Et il l’a fait savoir lors d’un entretien, ce dimanche avec Senego-TV.

Trahison…

Bocar Ndiongue, parlant d’éthique et de morale, a fustigé le geste de Djibril Ngom à l’endroit de la Coalition Y.A.W. “Parce que quand on est investi mandataire d’une coalition, on ne doit pas trahir…“, signale le responsable apériste.

Amadou Ba pressenti Premier Ministre…

Lors de cet entretien, il a aussi été question des élections locales, aux Parcelles Assainies, avec la candidature de Moussa Say, mais aussi du choix de Diouf Sarr pour la Ville de Dakar, au détriment de son leader, Amadou Ba. Sur le retour du poste de Premier ministre avec Amadou Ba, pressenti, les relations entre le Président Sall et l’ex ministre des Affaires étrangères, il a été sans langue de bois.

Suivez :

35
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires