Blocage passeports diplomatiques des anciens ministres: Oumar Sow félicite le régime du président Diomaye Faye

Suite au coup de gueule de Adji Mbergane Kanouté sur le blocage, par le nouveau régime, des passeports diplomatiques des anciens ministres, Oumar Sow, du même camps que la parlementaire, n’a pas tardé à réagir.

Cette fois-ci pour s’en prendre à sa camarade de parti à qui il demande d’ « arrêtez cette mascarade« .

« Si vous perdez la fonction liée au passeport diplomatique, vous perdez également le passeport. Adj Bergane, arrêtez cette mascarade. Vous pensiez combattre Amadou Ba en adoptant une position mesquine, mais le pire est à venir« , a soutenu Oumar Sow.

L’ex-ministre conseiller de Macky a ainsi profité de l’occasion pour féliciter le « régime du président Diomaye Faye pour cette mesure qui va apprendre à certaines personnes à redescendre sur terre« .

7 COMMENTAIRES
  • Thales

    On t’a pas oublié vaut mieux la boucler tu avais traité sonko de tous les noms aller même jusqu’à lui dire que sa maman ne peut pas avoir d’enfants elle est ménopause

  • Ibrahima

    Tu vas pas transhumer inchallah, et on t’a pas oublié. Chacun aura son tour un par un.

  • BOCAR

    Merci DIOMAYE c’est la fonction qui, prime sur le titre de voyage .donc il faut retirer tous les passports diplomatiques aux anciens ministres et dg .c’est ce qui est normal sinon ce sera comme des cartes de transports dans car ndiagua ndiaye

  • HIPILE HOOLE

    Bouffi oute porte pour transhumé rék, gooré léne on ne veut pas de vautours comme vous dans ce régime

  • Lamine Sidibé

    C’est pas passeports diplomatiques que le peuple mange. Commencez le travail qu’on voit. Déjà trop de faux sujets.

  • Dwix

    VRAIMENT CE MONSIEUR VEUX DEVENIR UN OPPOSANT AUTOMATIQUE, N’OUBLI PAS QUE TU ES COMPTABLE DE A à Z DU REGIME DE MACKY SALL.
    SI TU VEUX ETRE PARDONNÉ PAR CE NOUVEAU REGIME ECRIS LES UNE DEMANDE DE RÉHABILITATION MAIS TES SORTIES INOPINÉES NOUS INDISPOSE.

  • L'étranger

    Kanoute parle d’élégance mais est-ce que le décret de Macky Sall sur les ayants droit au passeport diplomatique était élégant au moment où il ne lui restait que 4 jours pour libérer la place?
    Vous les nouveaux opposants commençaient par panser vos plaies et préparer votre défense. Vous allez rendre des comptes sur votre gestion calamiteuse de nos deniers publics.

Publiez un commentaire