Birame Gningue: « Modou Lô a un plan de carrière et Balla Gaye n’en fait pas partie (…) Même avec 500 millions Fcfa »
Il n’y aura pas de 3e round entre Modou Lô et Balla Gaye 2. Birame Gningue confie que le Roc des Parcelles Assainies a déjà pris sa décision. Selon lui, un combat entre Balla et Modou est impossible.
Invité d’Albourakh Tv, il révèle que Modou Lô s’est déjà fixé un itinéraire et il ne changera pas d’avis. « Personne ne pourra le [Modou Lô] faire changer d’avis. Ni l’argent ni personne d’autre ne lui feront changer d’avis. Il a son plan de carrière et Balla Gaye 2 n’en fait pas partie. Gris Bordeaux, Eumeu Sène et Lac de Guiers 2 n’en font pas, non plus, partie », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.
L’agent du Roi des Arènes est catégorique: « même avec 500 millions, je suis convaincu qu’il ne l’acceptera pas. Modou est le lutteur le plus professionnel de l’arène. Il suit son plan de carrière. La réalité est que Balla n’est même pas à l’ordre du jour ».
Mon cher birame c’est irréfléchi de ta part .la lutte est juste une question d’âge et de temps. Modou est tombé plusieurs fois et sa n’a rien changé dans sa personnalité dans 10 il appartient au passé comme tout les autres lutteur avant lui 300/500 millions c’est pas 200f . Votre façon de voir est une grande erreur encourage Modou a bouffé c’est argent .il ne peut pas faire plus que manga a sont temps et aujourd’hui manga a besoin de 5000f attention