Birame Gningue clôt le débat: « Ama Baldé ne figure pas dans nos plans »
L’agent du lutteur Birame Gningue a déclaré qu’ Ama Baldé n’est pas sur la liste des potentiels adversaires de Modou Lô. Toutefois, il précise que, « cela ne veut pas dire qu ‘Ama Baldé ne sera pas dans les plans de Modou Lô dans l’avenir.
L’agent du lutteur, Birame Gningue fait taire tous les débats concernant un supposé combat de son poulain Modou Lo contre Ama Baldé. « On s’est déjà prononcé là-dessus. Mais, on semble vouloir nous imposer ce combat ».
Birame Gningue affirme que le staff du lutteur Modou Lô a déjà planifié ses potentiels adversaires. « Depuis longtemps, plus particulièrement après sa victoire sur Eumeu Sène, nous avons tracé à Modou Lô un plan de carrière qu’il est tenu de respecter à la lettre ». « Et pour dire vrai, dit-il, Ama Baldé n’est pas dans ce plan ».
Le premier conseiller du lutteur précise, dans Sunu Lamb, que son lutteur a un encadrement avec lequel il discute de sa carrière sans pour autant exclure une possibilité d’affronter Ama Baldé dans le futur.
Je suis parfaitement d’accord avec vous Mr Birame Gningue
Ah Cher Birame il faudra revoir vos plans alors et y intégrer AMA BALDE.
Il a fait ses preuves , il est au sommet et peut et doit impérativement rencontrer les ténors car lui même en est devenu un et ceci depuis sa victoire contre Tapha TINE. Alors de grâce Bouléne yakh lamb dji
Birame Gningue ton rôle c’est de donne au amateur ce qu’il veut voir est les amateurs de la lutte veut voir Modou Lo vs Ama Blade.
Je vois Mod Lo affronter le vainqueur de Eumeu vs. Bombardier pour devenir roi des arenes. Si cela echoue il pourra prendre revanche sur Balla.