Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Bignona : Le domicile du Maire attaqués, un véhicule et une moto brulés...

Des manifestations ont éclaté ce mardi,  dans la commune de Bignona. Les jeunes qui voulaient marquer leur soutien au leader de Pastef s’en prennent maintenant aux édifices publics et les domiciles des responsables politiques de la mouvance présidentielle.

La maison du Maire Mamadou Lamine Keita a été saccagée par les manifestants. Vitres et portes ont été cassées. Après le domicile du Maire, la brigade des douanes a été la cible des manifestants. Ils y ont brûlé un véhicule et une moto. Il a fallu l’intervention des sapeurs-pompiers pour éteindre le feu.

Publicité

Selon Gms, La police a pu arrêter plusieurs manifestants dont le coordonnateur de la Jeunesse Patriote du Sénégal (JPS) Lamine Badji arrêté et en garde à vue à la brigade de la Gendarmerie de Bignona.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. moctarn440@gmail.com

    J ‘ inciste le commandant de la brigade de Colobane est responsable de tous c actes vandalisme venant des militants Pastef et citoyens soifs de justice.La gendarmerie n’avait pas preuve,ni de témoin pour convoquer Sonko .En plus la gendarmerie devait tenir compte de son poste de député.Cette faute de la gendarmerie prouve vraiment que Sonko a raison et ses collègues députés doivent le confirmer


  2. RTT tv45

    Inadmissible que des voyous s’en prennent bêtement à des personnes innocentes ou détruisent des biens publics juste pour soi disant soutenir un leader politique accusé de viol.


  3. Malick Diallo

    Macky domage nas de vision il a passer a cotè demander lui ou son les rapports avec ses coudes lui meme il.la dit personne ne dementiras Macky cest lhonnete qui lui manque cest une vèrite souvent les arrivites son faible .macky sall Dieu ta vue inchalla la vèrite triopheras .


  4. Mamouth saleh

    Complotistes tapis au palais

    Sachez que trop d’injustice promeut la justice populaire

    La sall politique et le mackillage sall pour éliminer des adversaires politiques ne passera pas

    La jeunesse sera debout pour vous barrer la route

    La peur changera de camp


Laisser un commentaire