Ben Mahtar Diop est revenu sur les propos de Ousmane Sonko qui a interpellé la famille de la masseuse sur la situation de sa fille.
L’analyste politique de faire comprendre que l’accusatrice de Ousmane Sonko est une victime, manipulée dans une situation dont elle ne connaît plus rien du tout.
La preuve devant le juge, elle a refusé de répondre aux questions sur ordre de ses avocats. Est-ce que la fille n’est pas otage ? Où sont ses parents, ses proches entre autres?, s’interroge Ben Mahtar Diop avant de déclarer que » Adji Sarr « est dans un cirque qu’elle ne maîtrise plus. »
Aux accusateurs de fournir les preuves. C’est la règle. Le présumé
coupable ne peut être déclaré coupable que si la partie civile apporte des preuves . Le fait de ne pas fournir de preuves bénéficie à l’accusé qui peut quant à lui garder le silence. L’accusateur, en gardant le silence démontre clairement qu’il ne posséde point de preuves. Ce qui profite à l’accusé.
Merci BEN pour le courage et la pertinence des propos. Comme d’habitude.
Yaw tu n’es plus crédible. Dommage
Si vous faites la bêtise d’aller au procès vous aurez la plus grosse honte de votre vie si tant est qu’il voys reste encore un peu de vergogne . Cette affaire est juste une combine politicienne et la fille là apprend très mal le rôle qu’on cherche à lui faire jouer . Dans l’ambiance d’un procès le pouvoir sera définitivement démasqué sur l’évidence d’un complot. Plus aucun sénégalais ne doutera que tout cela a été monté de toutes pièces .
TTT TU JOUE AVEC TON CERVEAU MES LA VERITE ET LA AJIE SARR VA GAGNÉ
Vraiment les pestiferés nous prennent pour des crétins. Ils disent qu’Adj n’a pas de preuves et ne veulent d’un procès public ! Athia, allons au procès public et le peuple jugera.
????????ci afair bi la la robe rouge adji mo kham wadji
Un crétin de plus dans le cirque. Putain !
Sonko refuse de répondre au procureur, au juge et à Me El Hadji Diouf, il applaudit.
Adji Sarr répond au procureur, au juge et Me El Hadji Diouf mais refuse de répondre aux avocats de Sonko puisque le concerné refuse de répondre aux questions et lui trouve le moyen de la critiquer.
C’est quoi ce bordel !
Aux idiots qui exigent que Adji Sarr brandisse ses preuves, je leur répond:
1- Un duel c’est 2 protagonistes. A quoi bon épuiser ses balles devant un connard de carpe?
2- La preuve suffisante, c’est le sperme trouvé en Adji et le fait que Yolom Guénio refuse de se soumettre aux tests ADN.
3- Relisez le rapport medical, il est dit clairement vers la fin « des prelevements ont été faits en vue de tests ADN »
CE TYPE POURQUOI IL A QUITTE SENTV ? UNE DEMANDE EN OR . LES SONKOLAIS PAYENT DES JOURNALISTES POUR MENTIR
Bayiléne nek ay nafek Adji sarr a le droit de pas répondre au question et pourtant sonko defna ko avec insolence loutahk whaxoléne si
Comme si daguéne nékone si salle bi en plus de ça lo beug avocat yi il sont la pour défendre leur client et le conseil arrêtez vos sottises bougnou waxé guéne nane Ana ay mbokam
Et Ousmane Sonko n’a-t-il pas refusé de répondre aux avocats de Adji Sarr.
Évitez les jugements sélectifs si vous voulez être crédibles. Arrêtez d’accabler cette petite fille et restons justes.
Depuis l’avènement Yolom Guénio, beaucoup de journalistes ont enlevé la culotte et donné leur derrière au gourou. Des analyses tendancieuses, malheureusement ces pédés pensent pouvoir manipuler le peuple, plus ils tentent de défendre Yolom Guénio plus ils l’enfoncent
Pastef in disguise. nonsense . wakh hor fi tuss
Pauvre Ben. Tu es pitoyable. Tout simplement pitoyable…tu viens de montrer pourquoi tu ne feras jamais partie de la cour Des grands. Un rate notoire! Sur tous Les plans.
LES CRETINS DE REPONDEURS AUTOMATIQUES ILS VEULENT TOUJOURS QUELQU’UN QUI CHARGE SONKO , MAIS DES LORS QU’ON DIT QUELQUE CHOSE QUI BLAME ADJI SARR LA MENTEUSE ILS INSULTENT L’AUTEUR , PAUVRES CONS …
crétin de répondeur du Kékéndo que tu es
Ben si tu veux la vérité adji Sarr a répondu à toutes les questions du parquet et du juge et a refusé de répondre aux avocats de Sonko par ce que celui-ci a refusé de répondre aux avocats de Sonko du parquet et du juge. donc c est Sonko qui ne joue pas franc jeu mais devant les caméras il brandit les muscles. il cache beaucoup de choses. dommage qu au senegal des journalistes et intellectuels sont terrorisé de telle sorte qu ils n osent plus dire la vérité et montre même leur partisannerie.
Ha oui elle a dit que c’est elle qui a écrit la plainte. Mais elle dit à l’avocat qu’elle sait pas parle français.avec tout les articles de droit qui sont sur la plainte même toi tu aurais pas fait mieux (rires)
Mais ben est ce que ca va dans sa tete ou il est paye pour ne pas voir la veritè
LA PROLONGATION DE CETTE AFFAIRE EST INUTILE. ELLE MENT CETTE POURRITURE DE ADJI SARR. LE NON LIEU DOIT ETRE DE MISE
Cette adji sarr un animal, elle ne sait pas dans quel monde nous sommes totalement perdue égarée… Pauvre femme, pitiée
Ben Makhtar faut avoir le courage de souligner les mensonges de Ousmane Sonko depuis le début de cette affaire
tu peux nous les citer?
De plus en plus décevant ben makhtar
L’affaire Adji Sarr/Sonko a montré le manque de courage et la malhonnêteté intellectuelle des journalistes-hommes contrairement à leurs collègues femmes (ADF, Fatou Abdou Ndiaye SenTv). Après l’affaire Sweat Beauty, le procès moral de certains « journalistes » doit-être fait. Vous êtes trop petits pour nous faire des vessies pour des lanternes. Plus vous mentez pour disculper, plus vous l’enfoncer. Informer juste est vrai est mort dans ce pays. Shame on you!
On ne peut pas nier que sonko a fait une faute d’avoir choisi de faire masser par des filles. Mais quand chercher à faire accepter un viol répéter avec menace 5 fois de suite sans dénonciation ni plainte depuis les premiers supposés viols, relève de la malhonnêteté. Ne baissons pas notre conscience pour des intérêts passagers. Cette est une tentative de liquidation de sonko qui n’a aucune chance de passé. Les ennemis ont le droit d’essayer, mais ils doivent se préparer à accepter un échec.