Belle révélation de Me Augustin Senghor: « C’est El Hadj Diouf qui a suggéré à Ahmad Ahmad… »

C’est une révélation de taille. Lors de la conférence de presse du comité local au Cicad, le président de la Fédération Sénégalaise de Football a affirmé que c’est El Hadj Diouf qui a suggéré à Ahmad Ahmad que la cérémonie des Caf awards se tienne au Sénégal.

« Le président de la CAF est conscient des efforts faits par les autorités, en tenant compte également de la stabilité. Le chef de l’Etat travaille aussi dans ce rayonnement. Le Sénégal se retrouve au devant de la scène, avec Fatma Samoura au niveau de la FIFA », a indiqué Augustin Senghor.

« L’autre aspect anecdotique, c’est qu’un monsieur l’a suggéré à Ahmad Ahmad, c’est El Hadj Diouf (ancien international sénégalais). Il a parlé avec lui, et a suggéré Gorée. Le président lui a dit qu’on veut organiser au Sénégal. Il a également été reçu en Russie par le président de la République lors de la Coupe du monde », a-t-il ajouté.

7 COMMENTAIRES
  • Abdourahmane Diallo

    Merci elhadjie ousseynou diouf

  • sigalabor

    Félicitations à Ahmed Fall Braya;les solutions aux problèmes de Saint Louis des opetateurs economiques ,du Senegal c’est le President Macky Sall

    • Yasalam

      C’est le contraire Ameth fall est un traitre

  • Mactar THIONE

    Merci mtre Senghor un grd gentelman un vrai noble dire du bien à une autre personne n’enlève rien de ta générosité mais Sénégal môme si ta pas le même guisss guisss que moi rekkk tu es un ennemi on n’en besoin de ce Sénégal même si on n’est pas du même camp mais tu fait bien je tapplaudi et je le dis après tout c le Sénégal rekkk et Augustin n’est pas egri et ne connaît même pas ce mot vive le senegal

  • Pape Syaka

    Mérci mon idol de ts les temps Diouf.

  • seyni+diaw

    Ainsi va la vie ,c votre frere.Nous vous encourageons a la reussite.C que voulons que le football se developpe chez nous.

  • Omer Gaye

    SENEGo

Publiez un commentaire