Annonces
Annonces
» » Bby ralfe tous les bureaux de vote de la commune...

Bby ralfe tous les bureaux de vote de la commune de Ndiébel

La coalition Benno Bokk Yakaar (qui se réduit à l’Apr dans la commune de Ndiébel), sous l’impulsion du ministre Diène Faye, a gagné avec 2425 voix sur 3131 suffrages valablement exprimés soit un taux de 77,46%.

Bby, par l’entremise du ministre Diène Faye, a laminé l’opposition dans la commune de Ndiébel où il a raflé tous les bureaux de vote. Le secrétaire d’Etat à l’Hydraulique rurale a remporte aussi son lieu de vote, Keur Mbagne Diop, qui compte deux bureaux,  avec près de 90% des voix.

Un résultat qui s’est dessiné grâce aux efforts fournis par des membres de la coalition.  M. Faye a pour sa part  appuyé le comité électoral départemental à hauteur de 4 millions de francs Cfa. Il a aussi mis la main à la pâte dans d’autres communes du département de Kaolack, Dya, Sibassor, Gandiaye et Thiomby. 

« Cette dynamique va se poursuivre jusqu’en 2019 afin de donner au président de la République, Macky Sall, un second mandat dès le premier tour », indique, au micro de Senego, ministre Diène Faye.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL