Bby: La jeunesse de Yeumbeul-Nord déplore un « manque de considération » et interpelle Amadou Ba
« Consciente des enjeux politiques actuels« , la jeunesse de Benno de la section de Yeumbeul Nord et du département dit rester « plus que jamais déterminée à accompagner le candidat Amadou Ba pour une victoire assurée au soir des élections présidentielles« .
« Comme l’avait dit le président Macky Sall, la jeunesse occupe une place primordiale dans ces échéances à venir. La commune de Yeumbeul a un électorat important qui pourra sans doute jouer un rôle capital le 25 février. Sur ce, la jeunesse, avec le parrainage citoyen ne ménagera aucun effort pour permettre à la population d’avoir les bonnes informions sur les réalisations du président Sall et le projet du Sénégal émergent qui sera porté par le candidat Amadou Ba pour consolider davantage l’économie du pays« , a fait savoir Porte parole du jour, Ibrahima Ndiaye.
D’après le responsable politique Apr département Keur Massar, « malgré cette position essentielle de la jeunesse, nous constatons un manque de considération envers Benno de Yeumbeul et du département de Keur Massar. Nous en appelons a une prise en charge des préoccupations des responsables et de la jeunesse. Une jeunesse qui est confrontée à d’énormes difficultés liées au chômage endémique, au manque de financement… Nous exhortons le candidat Amadou à une participation inclusive pour qu’ensemble des solutions puissent être trouvées autour des questions majeures qui nous interpellent tous« .
faire de la politique en Afrique, c’est s’enrichir
Bravo les jeunes… a moins de 4 mois des élections si vous restez les bras croisés vous n’aurez rien des milliards qui sont injectés par Amadou Ba.
Sortez, marchez et demandez votre part.