PUBLICITÉ
aspt"
Bayern : Ce que Sadio Mané doit faire dare-dare à Munich
PUBLICITÉ

Bayern : Ce que Sadio Mané doit faire dare-dare à Munich

Le cuisinier personnel de Sadio Mané est resté en Angleterre, il n’a pas accepté de l’accompagner en Allemagne. L’international sénégalais  va se remuer les méninges pour trouver un logement, un cuisinier  et préparer la finale de la Super Coupe d’Allemagne.

Très vite, sans faire de pause, l’international sénégalais doit s’adapter à la nouvelle donne trouvée à Munich.

Selon  Sport Bild, qui lui a accordé un entretien mercredi, la priorité de Sadio Mané est de chercher un logement à Munich et un cuisinier.

« Le cuisinier ne vient pas avec moi à Munich. Je vais d’abord chercher une maison et peut-être qu’ensuite je pourrai apprendre à faire quelque chose de sain ».  a-t-il déclaré.

« Vous pouvez demander à n’importe qui qui me connaît : je suis un mauvais cuisinier. Quand j’étais enfant, les garçons n’avaient pas le droit d’aller à la cuisine. J’ai dû aller à l’école et aider à la ferme ».

Sadio Mané travaille dur à Majorque avec son ami Désiré Azankpo. Il prépare ainsi la saison qui commence le 4 juillet au Bayern Munich.

Son nouveau club disputera la finale de la Super Coupe d’Allemagne contre Leipzig le même mois. Une chance pour Sadio Mane de remporter son premier trophée en tant que joueur du Bayern Munich.

#Logement #SadioMané

PUBLICITÉ