Baye Mandione : « Gouygui niéméwul dieul sama avance »

Baye Mandione, après son combat avorté en Gambie,  veut rebondir sur du lourd pour sa prochaine sortie.

Je prends Gouy-Gui même s’il accuse du retard

Et le clin d’œil fait à Guy Gui s’inscrit dans la détermination du lutteur à franchir d’autres paliers victorieux. Ainsi, il persiste et signe que son palmarès est beaucoup plus reluisant que celui de Gouy-Gui.

Selon le lutteur de Thiaroye, le roi du Simpi ne s’est pas encore mesuré aux lutteurs qu’il a croisés. « Il a mordu la poussière face à Boy Niang, Tapha Tine et Ama Baldé. Il n’a terrassé que Siteu », a-t-il lancé avec assurance.

Gouy Gui-Baye Mandione, belle affiche

Gouy Gui-Baye Mandione, avance-t-il, c’est l’une des meilleures affiches de l’arène. Maintenant, souligne le pensionnaire de Gueum Sa Bopp, « la balle est dans le camp de Gouy-Gui, en ce qui me concerne, je donne mon accord à tout promoteur qui voudrait ce combat ».

Ces injures sur le Net qui fâchent

Cependant, Baye Mandione n’apprécie pas le comportement de son futur adversaire qui commandite des injures contre sa personne sur le Net. « Et l’un de ses messagers, un certain Ketchup, je ne le connais ni d’Adam ni d’Eve ».

En attendant d’exhiber ses biceps, Baye Mandione dit poursuivre ses entraînements en vue de croiser Gouy-Gui, le Roi du Simpi.

Regardez :

 

1 COMMENTAIRE
  • mbeur

    Baye ! Tu es vieillisant, muscles ramollis et bedonnant ! GOUY GUI DOU SA MOROM ! MO LEU DAKHE BEURE EUPPE LEU DOLLE ! YARAMAM DAFA WOW KONG BOKKOUL AK YARAMOU PATA POUF BI NGA AMM !!!! IL FAUT PLUTOT DEMANDER LIIROU DIANN QUI TE RESSEMBLE BEAUCOUP AU PLAN CORPOREL ET PHYSIQUE OU DEMANDER CERTAINS CLOWNS DE L ARENE COMME YAWOU DIAL

Publiez un commentaire