Baye Mandione face à son futur dans le ring après la défaite contre Bébé Diène

Le 13 août dernier, Baye Mandione a subi une quinzième défaite contre Bébé Diène, suscitant des questions sur l’avenir de sa carrière dans le ring. La communauté du sport et les acteurs de la lutte se sont exprimés avec des opinions divergentes.

Le promoteur Mamadou Diakhaté, également connu sous le nom de Diak’s, a abordé le sujet avec une perspective positive. Selon lui, Baye Mandione, le Fou de Gueum Sa Bopp, a encore des opportunités devant lui. « Il ne peut pas arrêter comme cela parce qu’il a perdu contre plus jeune que lui. Il n’a pas encore atteint la limite d’âge. Et puis, que je sache, la lutte est son gagne-pain… Il n’a qu’à choisir de croiser des lutteurs de sa génération pour la suite de sa carrière. » , a déclaré Diak’s.

La lutte étant une partie importante de la carrière de Mandione, la suggestion de Diak’s pourrait être une piste à explorer. La lutte avec des adversaires de sa génération pourrait être une stratégie pour relancer sa carrière et surmonter le défi actuel.

Cet aspect de la lutte soulève une question importante : combien vaut un lutteur averti ? Seul le temps nous le dira dans le cas de Baye Mandione.

COMMENTAIRES