Bavure policière de « Niéty Mbaar » : Les frères Omar et Abdou Khadre Gningue placés sous mandat de dépôt

Les deux (2) frères arrêtés durant le couvre-feu à la suite d’une bavure policière dans une maison sise au quartier « Niéty Mbaar », ont fait face au procureur du tribunal de Pikine ce mardi 5 mai. Ils seront jugés les 12 et 13 mai prochains. 

Omar Gningue et son frère Abdou Khadre Gningue puisque c’est d’eux qu’il s’agit, ont été placés sous mandat de dépôt par le procureur de Pikine, et devront être jugés les 12 et 13 mai prochain.

Une décision qui a mis en colère les riverains et le voisinage immédiat qui ont laissé croire que « les policiers se sont trompé de cibles le jour de leur arrestation ».

Si la police peut reprocher à Abdou khadre Gningue de s’être trouvé devant son véhicule qu’il était entrain de verrouiller au moment des faits, ce n’est guère le cas pour son frère Omar qui aurait regagné le domicile familiale depuis 18 heures 30 minutes ce jour-là, sans ressortir, selon les témoignages.

Le jeune Omar, âgé de 17 ans sera jugé au tribunal des mineurs le 12 mai, ses voisins ont loué sa piété et sa droiture en tant qu’arabisant qui enseigne déjà le Coran à son âge.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    de toutes les façons la justice feras son travaille

  • mb JP

    Ils ont commencé à montrer le mauvais visage de l’Afrique.

Publiez un commentaire