Basket – Tournoi de Lagos : les « Lions » du Sénégal battent le Rwanda (94-89)

Le Sénégal vient d’avoir un très belle victoire devant le Rwanda, ce vendredi, à l’occasion de la première journée du tournoi qualificatif de Lagos ; pour le mondial de Basketball masculin Chine 2019. Dans un match pourtant difficile, les « Lions », qui auront peiné défensivement dans cette rencontre, ont su tirer leur épingle du jeu. 

Durant le premier quart-temps, les deux équipes restent sur un nul avec 24 points marqués d’un côté comme de l’autre. Dans le second acte, le Sénégal passe devant en réitérant ses 24 points contre les 12 des Rwandais. En troisième quart-temps, les « Lions » perdent d’un petit point : 23-24.

La victoire des « Lions » sera consolidée au dernier acte : 94-89. Le Sénégal gagne son premier match dans ce groupe F et va faire face au Mali, ce samedi.

 

À lire aussi
L'Algérie domine le Nigéria et retrouve le Sénégal en finale
Basket Mondial De Basketball Masculin Chine 2019

(3) commentaires

Papis

ils ne sont pas au top apres une avance de presque 15 Point ils se font presque ratrapper manque de motivation très male en defence

Papis

le senegalais comme foot – ball que baskette ne monterons pas sur le toit de l afrique parceque ils n ont la mentalitè pour vaincre

Alioune Diagne

Bravo su lion