PUBLICITÉ
Iseg vs Cemt ziguinchor

Basket – NF1: Iseg à Ziguinchor, Bopp et INSEPS défient St-Louis et Jaraaf, UGB reçoit JA

Le National 1 débutera également ce samedi 15 février chez les Dames avec l’ASCC Bopp et Saint-Louis BC qui joueront le premier match de la saison. Seulement deux matchs sont programmés à Marius Ndiaye. 

Le SLBC fera le déplacement à Dakar pour rencontrer l’ASCC Bopp. Avec une équipe en recomposition, les filles de Birahim Gaye qui lui aussi a perdu deux de ses joueuses cadres (Ndoumbé au Duc et Maty Fall à l’Asc Ville de Dakar) auront certainement à cœur de s’imposer et montrer qu’elles sont encore là.

A Ziguinchor, le promu CEMT fera sa première sortie dans l’élite. Les filles de Ibrahima Sarr reçoivent l’ISEG où évolue désormais l’internationale sénégalaise Khadidiatou Dieng. Un bon match pour deux formations composées de jeunes et qui s’étaient croisées au Tournoi de montée de 2016/2017. Les étudiantes de Dakar avaient éliminé l’équipe de Ziguinchor en 1/4 de finale (47-44). Une victoire qui leur permettait de décrocher leur ticket en D1.

Dans les autres rencontres, Mbour recevra à domicile Dbaloc (poule A). Pour la poule B, la Jeanne D’Arc sera en déplacement à Saint-Louis pour se confronter à l’UGB. Saltigué sera opposé à l’AS Fonctionnaire, à domicile à Rufisque. Et le promu INSEPS UCAD défiera le mythique club du Jaraaf. L’Asc Ville de Dakar et le Dakar Université Club (DUC) sont exemptés pour cette première journée.

 

 

 

Avec Basket221

Basket Iseg Sports
Annonces

Publier un commentaire