PUBLICITÉ
matar ba 1 - Basket masculin - Primes "non payées" : Le ministre Matar Ba dément

Basket masculin – Primes « non payées » : Le ministre Matar Ba dément

Le ministre des Sports, Matar Ba a démenti mercredi, le problème de primes auquel l’équipe nationale de Basket masculine ferait face. Cela, dans le cadre de la Coupe du monde qui démarre le 31 août prochain en Chine.

Matar Ba se veut clair sur cette affaire de prime qui éclabousserait l’équipe nationale de basket masculine. Contrairement à ce qui est dit ça et là, « il n’y a aucun problème de primes qui se pose, tout l’argent dû, a été mis mardi dans la soirée à la disposition de qui de droit, la Fédération de basket dont les dirigeants sont actuellement à l’hôtel des joueurs« , a indiqué à l’Aps, le ministre des Sports. En effet, c’est comme pour dire que la balle est dans le camp de la FSBB, laquelle, dit-il, doit remettre cet argent aux joueurs sélectionnés.

Un pactole de 7 millions

Plus concis encore, le ministre détaille le montant mobilisé en termes de primes pour à la Coupe du monde de Basket masculin. Selon Matar Ba, c’est une somme de sept (7) millions. En effet, il s’agit de deux (2) millions de prime de qualification et cinq (5) millions pour la prime de participation.

« Problème de prime »

Des informations selon lesquelles le Capitaine de l’équipe nationale de Basket masculine, Maurice Ndour et le défenseur, Hamady Ndiaye ont quitté la sélection à cause d’un problème de prime ont été relayées ce mercredi par une certaine presse.

Basket
whatsapp 234
Annonces

(8) commentaires

Ahmed Tidiane Diop

Ces sommes d’argent distribuées par ci, par là ne doivent elles pas supportées la taxe (impôts ) ? C’est une simple question, bonne compréhension.

Mbaye

Matar Ba tu devais quitter ton ministère tu n’a rien gagné depuis wue tu es ĺà à part gaspillage notre argent dans la lutte traditionelle.

Mansour Gassama

Mbaye, ce n’est pas Matar Ba qui descend sur le terrain. Son rôle est de mettre les équipes nationales dans de bonnes conditions et cela il le fait bien.

Khalaasse

Avec un drapeau à l’envers, remis par un Ministre incompétent, comment voulez-vous que le Sénégal gagne quelque chose lors de ce Mundial de Basket !

Dieuredieuf

Le drapeau du Sénégal remis par le Ministre Matar Bâ est mis à l’ENVERS !

Dieuredieuf

SENEGO veut que l’on encense Matar Bâ ! Sinon, RAS ! Vive la presse sénégalaise, la presse de l’Immergence !

Abdou Niang

Un état qui passe tout son temps expliquer. Au moins un jours vous donnerez la bonne explication au bon DIEU….

Bosseyajo

Nous attendons toujours le bilan technique et financier des différentes participations de l’équipe nationale de foot à la coupe du monde de Russie et à la CAN de l’Egypte.
Où est passé l’argent versé par la Fifa et la Caf?
Le sport au Sénégal ne serait_il pas une mine d’or exploitée par une certaine caste de politiciens et de dirigeants sous tous les régimes?

Publier un commentaire