Publicité

Barthélémy Dias : "Je ne bougerai pas de l'Assemblée ni de la mairie..." (Vidéo)

Au plateau Fram Facce de la Tfm, Barthélémy Dias est revenu sur le verdict de son procès en appel qui a confirmé sa condamnation de deux ans de prison dont 6 mois ferme.

Pour l’actuel patron de la ville de Dakar, malgré cette condamnation en pénal, il ne bougera pas de l’Assemblée, encore moins de la mairie de Dakar où il vient d’être élu.

Publicité

Le fils de Jean Paul Dias est d’avis que ce verdict est politique annonce la vie dur au pouvoir qu’il reproche d’être derrière cette condamnation de plus.

En outre, Barthélémy Dias précise que personne ne peut prouver qu’il a tué Ndiaga Diouf, car son arme n’a jamais tué personne.

Publicité

14 commentaires

  1. osil

    tu racontes des conneries maire par accident c’est bien toi qui disait qu’il n’y aura pas d’élections tant votre liste nationale ne sera pas validée nopil tée mayniou pote fondé


  2. Xorom-Sukeur

    Pauvre petit ngagna,tu n’as que ta grande gueule puante pour fanfaronner et jouer au guerrier.Nous savons tous que tu es un gros tapette,et la preuve la plus palpable c’est quand tu as été confiné chez toi par les forces de l’ordre malgré tes multiples bravades.Pauvre con casses toi way


  3. Info

    Je trouve que l’état laisse trop faire; il faut que cette affaire soit réglée pour de bon. Trop c’est trop. Il faut sécuriser le Sénégal et les populations.

    Si on ne met pas la loi au dessus de tout le monde, nous vivrons des moments très difficiles. Le président Macky n’a qu’à prendre ses responsabilités tous les citoyens épris de paix et de justice sont derrière lui.

    Vive la République


  4. Toucou

    MACKY MOFI NEK KOUKO TEUKOU REK MOU DEFARAL LA BAGAGE

    DESNA SONKO, GUY MARIUS, AHMED AÏDARA ETC… IL VA TOUS VOUS PLIÉ UN PAR UN


    DIARAWLAK SALL NGARY LAMTORO ????????????????


Laisser un commentaire