Barthélémy Dias : « Je ne bougerai pas de l’Assemblée ni de la mairie… » (Vidéo)

Barthélémy Dias : « Je ne bougerai pas de l’Assemblée ni de la mairie… » (Vidéo)

Au plateau Fram Facce de la Tfm, Barthélémy Dias est revenu sur le verdict de son procès en appel qui a confirmé sa condamnation de deux ans de prison dont 6 mois ferme.

Pour l’actuel patron de la ville de Dakar, malgré cette condamnation en pénal, il ne bougera pas de l’Assemblée, encore moins de la mairie de Dakar où il vient d’être élu.

Le fils de Jean Paul Dias est d’avis que ce verdict est politique annonce la vie dur au pouvoir qu’il reproche d’être derrière cette condamnation de plus.

En outre, Barthélémy Dias précise que personne ne peut prouver qu’il a tué Ndiaga Diouf, car son arme n’a jamais tué personne.

14 COMMENTAIRES
  • osil

    tu racontes des conneries maire par accident c’est bien toi qui disait qu’il n’y aura pas d’élections tant votre liste nationale ne sera pas validée nopil tée mayniou pote fondé

  • Julien

    Tu vas bien soulever tes fasses nauséabondes

  • Diabou

    Un imbécile criminel très impoli khathi sakh milan guene tu va arrêter d insulter menacé et mentir manipulé c’est fini domeram.

  • Loi

    Cela se voit Bart tu es sans diplôme u. Vrai ignare si tu bouge tu va être assassiné comme tu as assassiné ndiaga

  • Boris

    Un délinquant maire et député tu restes ont brule la mairie

  • Goorgoorlu

    Son impolitesse depasse les limites.

  • ndiaye

    maki tu laisse trop faire barth kou rew la

  • Xorom-Sukeur

    Pauvre petit ngagna,tu n’as que ta grande gueule puante pour fanfaronner et jouer au guerrier.Nous savons tous que tu es un gros tapette,et la preuve la plus palpable c’est quand tu as été confiné chez toi par les forces de l’ordre malgré tes multiples bravades.Pauvre con casses toi way

  • Info

    Je trouve que l’état laisse trop faire; il faut que cette affaire soit réglée pour de bon. Trop c’est trop. Il faut sécuriser le Sénégal et les populations.
    Si on ne met pas la loi au dessus de tout le monde, nous vivrons des moments très difficiles. Le président Macky n’a qu’à prendre ses responsabilités tous les citoyens épris de paix et de justice sont derrière lui.
    Vive la République

  • SARR

    CE TYPE EST INDIGNE D’ÊTRE MAIRE ET DÉPUTÉ IL SERA TOUJOURS CE QU’IL N’A JAMAIS CESSÉ D’ÊTRE UN BANDIT

  • Toucou

    MACKY MOFI NEK KOUKO TEUKOU REK MOU DEFARAL LA BAGAGE
    DESNA SONKO, GUY MARIUS, AHMED AÏDARA ETC… IL VA TOUS VOUS PLIÉ UN PAR UN

    DIARAWLAK SALL NGARY LAMTORO ????????????????

    • SLAM

      2024 sonko sera promu…tu sera le ministre de la justice bille fakh gagui..aller bart’

      • Zaz

        Se sera en prison (au frais)

    • BABA

      CE BISSAO GUINNEN SE CROIT PROPRIETAIRE DU PAYS IL CROIT POUVOIR INNTIMIDER TOUT LE MONNDE .CE GARS CROIT POUVOIR TERRORISER LES GENS AVEC SON ARROGUANCE

Les commentaires sont fermés.