Publicité

Barthélemy: " Des leaders de l’opposition complotent avec Macky Sall "

Brouillon auto - Un homme assis dans une boîte - Relations publiques

Selon Barthélemy Dias, il est hors de question qu’il se taise quand des leaders de l’opposition en perte de vitesse complotent avec le président de la République, Macky Sall, sous le prétexte du statut de l’opposition et d’un troisième mandat.

Dealers…

Publicité

 » Nous ne pouvons pas rester comme des spectateurs et laisser se dérouler aux yeux des Sénégalais un complot sous prétexte que Macky Sall souhaiterait obtenir un troisième mandat avec la complicité des dealers et non leaders de l’opposition. Il n’y a aucun leader de l’opposition qui devrait se retrouver au dialogue convoqué par Macky Sall « , déclare le maire de Mermoz/Sacré-Coeur.

Répondre…

Publicité

D’après M. Dias, qui se sent morveux, se mouche. Il n’a pointé du doigt personne. Des gens se sentent concernés et le répondent.  » Pourquoi considèrent-ils qu’ils doivent me répondre ? « , se demande-t-il.

Opposition…

Pour lui, il y a des leaders de l’opposition qui veulent travailler pour la consolidation et l’approfondissement de la démocratie et d’autres obnubilés par des questions qui n’intéressent pas les citoyens. Selon M. Dias, ces derniers, ne sont pas intéressés par le statut de l’opposition encore moins par des micmacs qui tournent autour d’un gouvernement élargi, mais sont intéressés par le fichier unique qui permettrait d’avoir un bulletin de vote unique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. MOI JE NE COMPRENDS PAS L’OPPOSITION SÉNÉGALAISE. DISPERSÉS COMME ILS LE SONT, CHACUN DANS SON COIN, MANIPULANT ET RUSANT. EN FACE D’EUX UN PURE PRODUIT DE WADE NDIOMBOR NOMMÉ MAKY, PIRE QUE MACHEVIAL ET REDOUTABLE STRATÈGE POLITIQUE. A LA GUÈRRE CHACUN CHERCHE DES POINTS ET IL ME SEMBLE QUE MAKY A PLUSIEURS LONGUEUR D’AVANCE SUR DES OPPOSANTS QUI NE SAVENT QU’INSULTER. IDY POUR AVOIR COMPRIS TOUT ÇA EST DANS SON COIN ET COMME QUE NOUS SOMMES EN POLITIQUE, NE SOYEZ JAMAIS SURPRIS DE LE VOIR PRENDRE LANGUE AVEC MAKY. EN 2024 MOI JE MISERAI IN CHALLAH SUR LUI CAR TOUBA L’A OUVERTEMENT ADOPTÉ. MAIS AVANT ÇA SA COALITION AUX DERNIÈRES PRÉSIDENTIELLE VA VOLER EN ÉCLAT.


  2. Merci Pape Diene.

    A quoi peut nous servir un « Chef de l’opposition » sauf à augmenter la dilapidation de nos maigres sous.

    J’ai lu qu’il est prévu 2 milliards pour cette nouvelle sangsue politique.


Laisser un commentaire