Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye a inauguré, à Sendou, la raffinerie MAVAMAR Industries et lancé la zone industrielle de Bargny-Sendou, une initiative d’envergure portée par le secteur privé sur 276 hectares.
Selon la présidence, ces investissements majeurs renforcent la dynamique nationale d’industrialisation et de transformation locale, avec un impact attendu sur la structuration des filières agricoles, la création de milliers d’emplois et le développement économique des territoires.
À travers ces projets, l’État réaffirme son engagement à accompagner l’investissement productif, à créer un environnement attractif et sécurisé pour les entreprises et à consolider une économie plus souveraine, plus compétitive et plus inclusive, conformément à l’Agenda national de Transformation Sénégal 2050.
LENTEMENT MAIS SÛREMENT CE SÉNÉGAL CHANGERA PAR FORCE BONNE CONTINUATION EXCELLENCE VOUS AVEZ NOTRE CONFIANCE DÉROULÉ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Bravo au duo diomaye_sonko le travail continue ensemble pour la révolution industrielle du Sénégal ce que ndaffa sall était incapable pendant 12 ans 🫡✍️