Bambaly: Sadio Mané offre plus 150 millions Fcfa pour la construction d’un lycée moderne

Un beau geste de Sadio Mané! L’international sénégalais, Sadio Mané a remis, en début de semaine, un chèque de 152.892.100 Fcfa aux populations de Bambaly pour la construction d’un lycée moderne. 

Selon le journal Stades lu par Senego, Ce chèque a été présenté par son oncle maternel, Sana Touré aux « Bambalois qui se sont réjouis de ce geste grandiose émanant d’un digne fils de la localité.

« Jeunes, notables chefs religieux, coutumiers ont apprécié et formulé des prières pour l’attaquant de Liverpool », a indiqué la source qui ajoute que les travaux vont bientôt débuter.

Bambaly est une communauté rurale du Sénégal, située en Casamance, dans le sud du pays. Elle fait partie de l’arrondissement de Djiredji, du département de Sédhiou et de la région de Sédhiou.

22 commentaires

  1. Farba tiedo

    Merci Sadio pour ce beau geste envers les populations de ton village.Reste à voir comment ils vont gérer cet argent. Papis Cissé avait offert une très forte somme d’argent pour la construction de la mosquée de Sédhiou, ils ont tout bouffé, la mosquée jamais prête. Papis a boudé par la suite…
    Chers compatriotes philanthropes et donateurs, n’investissez pas votre argent dans la construction de mosquée, il y en a pleins mais ça n’a pas changé les comportements des senegalais. Il faut plutôt construire des dispensaires , des maternités et des écoles.

  2. charles

    MACKY SALL A HONTE SADIO,IL FAUT FAIRE ATTENTION.MACKY SALL MET EN PRISON TOUTE PERSONNE POSITIVE.IL FAUT PAS FAIRE CONNAITRE.TON VILLAGE NE DOIT PAS VOTER POUR MACKY SALL.

  3. d

    merci sadio mane c est un geste noble que Dieu te donne une longue vie longue carriere t epargne des blessures beaucoup succes dans l avenir et beaucoup buts amine.

  4. Machallah yokou rek ngaye def in cha Allahou wouté nga ak sounou ndjite yi nga khamni allalou askanwi rek lanouye doundê je fait allusion a la famille une tonne ak ay dagame les indignes les dégradés les dépourvus de valeur

  5. Sankara le rebel

    Mes larmes ont failli couler.la noblesse quelque soit l’individu se voit toujours à travers les actes.YALLA BOULA DINKÉ LOU EUPE SA SOKHLA YAW RECK TAKHO.Si kaw si banal.que la grâce de Dieu te suit partout.

  6. Je demande s’il vous plaît de bien gérer la sommes colossales que mr Sadio Mane à investies dans ma région presisement à Bambaly pour la construction du lycée part de mr ( I.B.K )

Comments are closed.