Bamba Fall annonce des plaintes contre Ousmane Sonko, Walfadjiri et SUMA

Bamba Fall annonce des plaintes contre Ousmane Sonko, Walfadjiri et SUMA

Réaction de Bamba Fall après le décès de Doudou Fall, chef du service des Sports à la Mairie de la Médina. Ce dernier a succombé à ses blessures après avoir été tabassé par des manifestants lors des heurts nés du procès Ousmane Sonko / Mame Mbaye Niang, jeudi dernier. Le maire de Médina qui a été joint par nos confrères de emedia a annoncé des plaintes.

Bamba Fall va d’abord porter contre Suma Assistance pour négligence. « Dans l’ambulance, ils ont commencé à lui poser des questions, lui demandant s’il était membre du parti Pastef. Pour dire que les ‘’pastéfiens’’ étaient traités en priorité. Lorsqu’il a été identifié, je pense qu’il a été négligé jusqu’à ce que mort s’en suive. Il devait être rapidement opéré mais ils ne l’ont pas fait. On a payé. L’intervention a été programmée à trois reprises sans suite. Nous avions tenté de le transférer. Parce que Sonko était là-bas et il était leur priorité. Il est décédé avant d’arriver à l’hôpital Principal.”

Il a aussi annoncé une plainte contre Ousmane Sonko « pour appel à l’insurrection » et une autre pour contre le groupe Walfadjri. « Ils ont dit qu’on a recruté des nervis à la Médina. C’est en ce moment que les « Pastéfiens » sont venus pour bastonner nos jeunes”, a confié Bamba Fall dans les colonnes de emedia visité par Senego.

7 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Il ne faut jamais arrêter cette plainte. Mr Le Maire allez-y jusqu’au bout pour qu’un termine soit mis à ces agissements barbares du PASTEF et ses nervis.

    • Lune

      @anonyme donc toi et les autres chiens du pouvoir ,reconnaissez qu’apres vos 10.000plaintes contre Sonko vous etes toujours incapables d’en finir avec lui et tous ses patriotes derrieres lui.AHHHHHAAAAAA

      • Awa

        LUNE BAYIL DEUMS REPONDEURS AUTOMATIQUES YI DANIOU DIEUFOUR ET CEUX QUI LEURS ONT RECRUTES COMME EN TEMOIGNENT LES CONNERIES DU MOTIF DE CE TORCHON QU’ILS APPELLEMENT JOYEUSEMENT ,UNE PLAINTE MDR

    • niul kuk

      Merci Mr le maire et il faut inviter tous les membres de bby à porter plainte contre sonko au poins une des plaintes servira à l’amener en prison avec l’aide de notre justice. Macky doit te féliciter et te nommer ministre.

  • Yeuk yeuk

    On t’a raté la dernière fois la prochaine fois toi et tes verrons le feu ????

  • kane

    yaw dôule traître nga bou bônne

  • Farouk Alpha

    Remède pour agrandir la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge +229 56 02 49 82

Publiez un commentaire