Publicité

Ballon d'Or: Le Fc Metz félicite ses anciens joueurs, Koulibaly et Mané

Fc Metz

France Football a dévoilé la liste des joueurs nominés pour le Ballon d’Or 2019. Dans cette liste figurent deux anciens joueurs du FC Metz. Il s’agit des Sénégalais Kalidou Koulibaly et Sadio Mané.

Dans son compte Twitter, le club messin a tenu à féliciter ses anciens joueurs pour cette nomination.

Publicité

La saison de Koulibaly

Excellent avec Naples, Kalidou Koulibaly n’a pas volé sa place dans la liste de France Football. Sa belle saison lui a permis d’être élu meilleur joueur de la Serie A. Il a conduit le Sénégal à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Mais, suspendu pour la finale, Koulibaly n’a pu conclure une compétition où il s’était montré très fiable.

Sadio Mané parmi les favoris

Sadio Mané prétend naturellement au titre en 2019. Le Sénégalais, qui a atteint la finale de la CAN avec son pays, reste surtout sur une année impressionnante avec Liverpool. Avec Salah, il forme un duo infernal pour mener l’attaque des Reds, avec qui il a remporté la Ligue des champions en juin dernier.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire