Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Ballon d’Or 2020: Van Persie met Sadio Mané dans le podium

Chaque année, le débat sur le ballon d’or tient en haleine les fans du foot. Cette année ne fera pas exception. Amateurs comme professionnels, chacun a son point de vue sur celui qui devrait soulever la prestigieuse récompense de France Football.

Messi, Ronaldo et Mbappé écartés

Même s’il reste encore quelques mois avant la remise du Ballon d’Or, Van Persie a une idée claire sur ce que devrait être le podium. En réaction à un Tweet de BT Spor, l’ancien joueur de Manchester United a donné son top 3 pour le prestigieux prix. Ni Messi, ni Ronaldo encore moins Mbappé ne figurent dans le short liste du Batave.

Le top 3 de Van Persie

Pour Van Persie, Sadio Mané devrait fermer le podium. Vainqueur de la premier League et auteur d’une saison exceptionnelle avec Liverpool, le Sénégalais (16 buts et 7 passes décisives) n’a droit qu’à la 3e place.

De Bruyne arrive à la deuxième position. Meilleur passeur de la Premier League avec 20 offrandes distribués, le Belge a prouvé qu’il fait partie des meilleurs milieux de terrain en activité.

Et l’heureux élu du Hollandais n’est nul autre que Robert Lewandowski. L’attaquant Bavarois vit sans doute sa meilleur saison avec le Bayern Munich. Avec deux trophées dans son palmarès pour cette saison (Championnat, Coupe et est toujours en lice pour la C1), le Polonais, candidat pour le soulier d’or (34 buts), est nul doute le principal favori pour le Ballon d’Or 2020.

855 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:02 - 11/08/2020

    Me Demba Ciré Bathily: “Le port du masque n’est pas obligatoire dans la rue”

    Whatsapp
    12:59 - 11/08/2020

    Me Cheikh Ndiaye: “L’Etat doit dédommager “Les Echos”, avec la jurisprudence Wade/Walf”

    Whatsapp
    12:55 - 11/08/2020

    1 an après son décès, les artistes, y compris You, rendent hommage à Zoula [Audio]

    Whatsapp
    12:52 - 11/08/2020

    Espagne : Un migrant sénégalais marche de Las Palmas à Tunte, 100 km en 2 jours 

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp