Ballon d’Or 2019 : Modric écarte Sadio Mané du podium…

Le tenant du titre, Luka Modric, a livré ses favoris pour le prochain potentiel vainqueur du Ballon d’Or. Avec surprise, le vice-champion du monde a zappé Sadio Mané au profit de Messi, Cristiano Ronaldo, Van Djik et Salah.

Modric devra céder son titre…

Luka Modric est bien le joueur qui a brisé les 10 ans de règne du tandem Cristiano Ronaldo-Lionel Messi. Vainqueur du Ballon d’Or France Football 2018, le N°10 du Real Madrid a vécu une saison compliquée, au point d’être tout simplement absent de la liste des 30 nommés. C’est ainsi la première fois de l’histoire, depuis la création des nominations, que le vainqueur sortant ne figure pas parmi les potentiels lauréats de l’année qui suit. On pouvait s’attendre, assez logiquement, à ce que le Croate ait un coup de mou, après une très grosse saison 2017-2018, tant en club qu’en sélection. Toutefois, le Madrilène peine plus que jamais à retrouver son meilleur niveau. De toute évidence, le finaliste de la dernière Coupe du Monde avec la Croatie, ne conservera pas son titre. Donc, qui sera le prochain élu? C’est la question qui lui a été posée.

Modric zappe Mané 

Longuement interrogé par France Football (FF) concernant ce fameux trophée du Ballon d’Or, le milieu de terrain du Real Madrid a notamment donné ses favoris pour l’édition 2019.

« Chez les hommes, je pense que ça va être serré, mais pour moi, il y a quatre noms qui se dégagent : Cristiano Ronaldo, Leo Messi, Virgil van Dijk et Mohamed Salah. Bonne chance à eux…», a-t-il répondu. Un quatuor inattendu qui surprendra surement les fans de Sadio Mané…

2 COMMENTAIRES
  • okgo ciss

    Très méchant modric et raciste sadio mane et meilleurs cette année

  • Abdoulaye camara

    Le monde n’est pas fou le ballon ne devrait pas avoir de racisme sadio mane mérite plus que un ballon d’or

Publiez un commentaire